Site de "services aux photographes"

Démarré par Magic Flight, Juin 13, 2009, 22:09:35

« précédent - suivant »

Magic Flight

Du type Site intermédaire de vente, comme Jingoo, j'aimerais comparer avant de choisir.

Si vous avez des retours je suis preneur d'avis.

En connaissez vous d'autres? en France ou à l'étranger.

Merci d'avance.

NikolasE

j'exploite Jingoo pour ma part et je donne les liens à mes clients cela est simple surtout pour ceux que j'ai à l'étranger

jesus

Citation de: SAGARO2 le Juin 29, 2009, 19:09:56
Il y a  www.profolio.fr
A partir de 18 € par mois!
Il faut une sacré valeur ajoutée pour justifier un tel tarif, Jingoo est suffisamment efficace pour moi.

SAGARO2

Je pense que les 18 euros minimum sont justifiés. Le site profolio parait plus simple à gérer. Mes reportages restent sur le site toute l'annéesans aucune manipulation.J'ai plus  de 150000 photos en fin de saison sur profolio. Aucun pourcentage sur le reglement par chéque. le client nous paye en chèque ou directement en carte (avec un pourcentage pour profolio tout comme Jingoo) .
Pour les photographes n'ayant pas leur propre labo pour les tirages pourquoi pas Jingoo avec leur système de "photographe nomade" mais attention au % sur les ventes....

jesus

Je n'ai pas un chiffre d'affaire suffisant (en vente sur le net) pour justifier le prix, et le fait que les photos soient limitées dans le temps est plutôt un avantage.
Il faudrait que je fasse un essai pour voir.

SAGARO2

C'est un choix de limiter dans le temps la possibilitée de commander des photos. Moi je laisse toute l'année les reportages.J'ai régulierement des commandes plusieurs mois aprés l'évènement.