A100 qui chauffe sous le joystick

Démarré par fauteauphotos, Juillet 19, 2009, 13:22:30

« précédent - suivant »

fauteauphotos

Bonjour,
Cette semaine, mon A100 m'a fait un coup étrange: il s'est mis à chauffer, à droite de l'écran, derrière la roue de contrôle. ???
Etant obligé de poursuivre mon travail, je l'ai arreté le plus souvent possible en espérant limiter cette chauffe. Mais à chaque allumage, une vibration (jamais ressentie) faisait un petit bruit pendant quelques secondes. ???
Plus tard, il a fallu que je change la batterie, et là, surprise, le phénomène s'est arreté.
Avez-vous déjà subit ça? En avez-vous une idée de l'origine? Un mauvais fonctionnement du stabilisateur peut-être? Est-ce qu'un mini plantage informatique peut générer un problème passager (je l'espère) comme celui-ci?
Merci de vos lumières

jplale

mon D7D chauffe aussi de temps en temps, je pense que c'est au niveau du lecteur de carte, mais rien de grave je pense...

fauteauphotos

Merci pour cette indication.
Mais je ne vois pas pourquoi ma carte mémoire chaufferait subitement alors que je l'ai depuis quelques temps déjà.

En fait, je me dit que le bruit entendu ressemble à celui du système de décollement des poussières... ???