Compact avec Video + autofocus + zoom optique

Démarré par mononeurone, Juillet 07, 2009, 20:49:44

« précédent - suivant »

mononeurone

Bonjour à tous!

Je cherche déséspérément un appareil photo compact. J'aimerai que celui-ci aie les caractéristiques suivantes :

- Un mode video utilisable : prise de son, zoom optique pendant qu'on filme, autofocus pendant qu'on filme
- Bonne qualité photo (ie : supérieure ou égale à un canon A570/710)
- Assez joli (c'est pour offrir à une demoiselle)

Je n'arrive pas à trouver des test des derniers compact, et dans ceux que je trouve il est rarement précisé si la
le mode video permet de zoomer!

Le seul que je trouve (et qui est très bien) c'est le tz7 ! Son seul problème ... son prix :-(.

Il est à peu près impératif qu'il soit acheté en magazin (SAV etc)... donc je vais le payer au prix fort en ville. (le tz7 je le trouve à 380 euros).

Connaissez-vous un autre apn qui aie ces caractéristiques mais moins cher ? (le zoom 10x/grand angle n'est pas primordial).

Les petits casio exilim avaient l'air pas mal (z 270/400  ou s12 ) mais aucun d'eux n'a le zoom actif en mode video.

Merci beaucoup!

Crazy Chris

mononeurone

Merci bien pour vos conseils, mais le tz7 reste encore le moins cher :-(.

Crazy Chris

Citation de: mononeurone le Juillet 11, 2009, 14:10:12
Merci bien pour vos conseils, mais le tz7 reste encore le moins cher :-(.

Ben non, quand on prend la peine de  compter, ça me semble bien moins cher :
http://www.digit-photo.com/infosproduit.php?&refinfos=SAMSUNG052140&fami=&id_produit=SAMSUNG052140&qte=1&search_prix=&search_cat=&rechmotcle=wb550&ordre=1&operateur=AND&limit=20&debut=0&refp=&alerte=SAMSUNG%20WB550%20Noir
avec les - 15 % de Samsung, ça fait +- 233 € soit environ 120 € de moins que le TZ7 !