probleme dreamweaver

Démarré par gdr, Juillet 14, 2009, 18:49:56

« précédent - suivant »

gdr

Bonjour j'ai un probleme avec ce logiciel.
Voila que ce soit dream cs3 ou cs4 impossible a ouvrir sur un pc de bureau ou portable. Dés l'ouverture de celui ci ca me dit que windows a detecté un probleme et ferme le logiciel. les ordis portable et fixe sont de marque ACER equipé de 4 GIGA de memoire vive DDR2 processur INTEL derniere generation 1 de 4 coeur l'autre de 2 coeur.

Sur un portable de marque ASUS ca s'ouvre sans aucuns problemes process derniere generation aussi double coeur et seulement 2 GIGA de memoire vive. ( j'ai pas la regardé le type de memoire que c'etait)
Tous sont sous vista 32bits edition home premium.

Donc est ce un probleme connue? cela vient il de la memoire? ou le probleme peut il venir d'ailleurs et enfin y'en a t il a qui c'est arrivé deja?

Merci si l'on peut me renseigner

BLESL

J'ai un Asus F80Q sous Vista Pro avec un vieux Dreamweaver MX 2004, ça marche sans pb, et même quand c'est pas mal sollicité (j'essaye de retaper un peu mon vieux http://www.safari-tanzanie.com ). En revanche Microsoft Expression Web2 plante assez régulièrement (et Microsoft Expression Media systématiquement).

Vivement Windows Seven (encore que je viens de commander un portable Dell 17' sous Xp Pro et je pense que je ne ferai pas l'"upgrade").

Amitiés à tous et bises aux autres

BL

ganddalf

est ce tombé du camion ? ....

peut être est -il mal installé, ça arrive !
désinstalles, puis recommence ,...peut être que ...  :o

;)

gdr

merci pour les reponses. Bon j'ai un autre pc sous XP je vais tenter de remonter cela dessus. On verra bien, et non rien n'est tombé du camion  ;)
ni les ordis ni dream. mais je ne comprends pas que sur asus ca fontionne et pas sur acer c'est le seul soucis et avec ce seul logiciel ci le restant marche impec.
J'ai demandé a adobe j'aurai peut etre la reponse dans la semaine.
Car j'ai desinstallé et reinstallé le tout et quand j'avais ensuite fait le test sur l'asus c'est passé comme une letre a la poste
je crois que les voies du pc sont parfois impenetrables :o) si ca continue je vais reinstaller un vieux MX et ca fera l'affaire pour le site web. :)

gdr

bah apres 2 jours de manip avec l'assistance adobe ( au passage vraiment tres pro et qui prenne le temps de nous aider) et bien dream refuse toujours de s'ouvrir  :D  je preferes le prendre  par la plaisanterie car meme chez adobe ils coincent. toutes les solutions ont ete tentées meme reformatage complet du pc et un essais avec xp  rien. Du coup j'attends maintenant des news des pros de chez dreamweaver chez adobe pour tenter de solutionner le probleme :'(
je vous tiens au courant on sait jamais si d'autres connaisses les mêmes deboires que moi! ::) ::)

Ricquet89

En principe, si windows ferme le programme en refusant son ouverture, c'est que le programme tente d'appeler une procédure d'un fichier dll de la bibliothéque windows et qu'il ne le trouve pas !
Mais dans ce cas, tu devrais recevoir un message de windows du type fichier trucmuche.dll inconnu...
Si tu reçois un message de ce type, met à jour le dit fichier...
[at] +

gdr

Citation de: Ricquet89 le Juillet 30, 2009, 15:08:58
En principe, si windows ferme le programme en refusant son ouverture, c'est que le programme tente d'appeler une procédure d'un fichier dll de la bibliothéque windows et qu'il ne le trouve pas !
Mais dans ce cas, tu devrais recevoir un message de windows du type fichier trucmuche.dll inconnu...
Si tu reçois un message de ce type, met à jour le dit fichier...
[at] +

Merci pour la reponse :) mais non rienne s'affiche c'est la le probleme au depart ca se lance le panneau vert dream cs4 s'affiche et meme pas 2 secondes apres plus rien ca disparait et jamais le programme ne s'ouvre le mystere est la meme en mode sans echec rien n'y fait c'est le mystere le plus total.
Enfin peut etre qu'un jour pour on ne sait quelle raison il daignera enfin s'ouvrir :)

Charlie47

et pourquoi ne pas désinstaller et essayer de réinstaller une version d'essai ? tu verrais bien si ça ne vient pas de l'installation de celui-ci... Après tout ça pourrait bien exister un Cd défectueux, non ??

gdr

Ayais probleme resolu avec l'aide d'adobe ( tres tres competents au passage). Ils se sont penchés sur le probleme car apres l'un de mes appel une dame connaissait aussi le meme soucis avec un pc acer et seulement pour dream.
En fait c'est une des applications au niveaux des logiciels de securité acer qui entrait en conflit avec dream du coup ca ne fonctiionnais pas. Une fois une maj telecharger sur un site tiers et bien le soucis est reglé dream s'ouvre impec et on peut enfin travailler avec. Donc voila un probleme reglé tres rapidement (2 jours ).
Je ne sais pas peut etre que cela pourra servir a d'autres personnes qui pourraient connaitre le meme soucis ( j'ai des pc acer serie ASPIRE ) tout recents.
Merci pour ceux qui ont tentés de m'aider a regler le problemes quand meme. :)

Charlie47

Bon à savoir, merci pour le partage... :)