objectifs canon EF 70mm/210mm

Démarré par NOMADE03, Juillet 16, 2009, 02:27:35

« précédent - suivant »

NOMADE03

salut je suis un amateur de photographie j ai une canon 350D ET JE VOUDRAIS SAVOIR LES PRISE DE VUE SPECIFIQUE A L OBJECTIFS EF 70MM/210MM J AI AUCUNE INFO SUR CET OBJECTIFS MERCI DE VOTRE AIDE

silver_dot

My first EOS1DX, a bad trip.

Nikojorj

A moins que ce ne soit
http://www.canon.com/camera-museum/camera/lens/ef/data/telephoto_zoom/ef_70~210_35~45_usm.html
(je ne connaissais pas la version à f/4 constant tiens!)

C'est quoi, le problème, au fait?

JamesBond

Citation de: NOMADE03 le Juillet 16, 2009, 02:27:35
salut je suis un amateur de photographie j ai une canon 350D[...]

Elle a de beaux yeux, au moins ?  ;D
Mais, Aïe, ouille ! mes oreilles ! pourquoi tu hurles après ?
Capter la lumière infinie

NOMADE03

 c est le deuxieme canon 70mm-210mm/ f3.5/f4.5

NOMADE03

 svp ma question est quelles sont les prises de vue quand peux utiliser avec cette objectifs   /paysages /portraits  /macro....

Olivier-J

Tu aimerais peut-être savoir quelles sont les prises de vues que l'on peut réaliser avec cet objectif, et si l'on peut s'adonner aux joies du paysage, du portrait ou de la macro?  ::)
La réponse est que tu peux photographier tout se qui se présente devant ton objectif, sans restrictions  ;D
Mêm quand c'est flou ou tro clèr ou tro sombre   :o La class c'tobjectif  8) tro d'la ball  :-*

Nikojorj

Citation de: NOMADE03 le Juillet 17, 2009, 00:35:56
svp ma question est quelles sont les prises de vue quand peux utiliser avec cette objectifs   /paysages /portraits  /macro....
Quand il y a quelque chose d'intéressant dans le viseur, principalement.
Comme toutes les règles, celle-là souffre de quelques exceptions, mais bon...

Le mieux est encore d'essayer, dans le doute, en n'oubliant pas d'analyser après ce qui pourrait faire que la photo est ratée ou réussie.

NOMADE03