lequel pour du portrait ?

Démarré par MOTLEYDVD, Juillet 04, 2009, 17:05:31

« précédent - suivant »

labrax33

Citation de: wallace.alex le Juillet 08, 2009, 21:28:35
Désoler pour le franchouille mais j'ai trois ecrans devant moi au taf alors, milles excuses

Quel rapport ? pardon... qu'aile rat porc ?

Teseo

Citation de: MOTLEYDVD le Juillet 08, 2009, 21:02:35
pas la peine de s'engueuler pour du françouille !
Pourquoi dire qu'on s'engueule ? Je fais juste la remarque que c'est pénible à lire, et quand on écrit il ne faut pas oublier que c'est pour être lu.
Le minimum de courtoisie c'est de faire l'effort de limiter l'effort du lecteur.

C'est un peu comme si je te parlais très doucement sans articuler avec un fort accent et que tu devais faire un gros effort d'attention pour me comprendre. Pas très agréable, non ?

hangon

je trouve que le 135L est l'objectif de portrait parfait....c'est quasi l'objectif canon le plus net....c'est une légende cet objectif

et avec le convertisseur optique x1.4 il se transforme quasi en 200mmf2.8 .... que demande le peuple

MOTLEYDVD

ha le terme 'françouille' deplait ?
allez maintenant tout le monde fait des efforts !
soit par l'ecriture soit par le respect et la politesse , ok ?
on en parle plus , ce n'est pas l'objet du fil ...

merci pour vos commentaires...
pour le filtre pola ,cela m'ennuie un peu mais bon , ce ne sera pas avec le 70-300 que je ferai du paysage , ou peu donc ce n'est pas le probleme !

je vais tres certainement m'orienter sur ce 70-300 IS qui me sers un peu ( c'est loin d'etre mon objo principal ) pour avoir une longue focale et m'orienter sur un fixe 100 ou 135 pour le portrait et paysage...... donc revendre mon 70-200 f/2.8 .
j'essayerai ce week end les differences de focales entre 100 et 135 ( le plus important en ce moment ! )
merci

philordi28

la solution tu l'as toi même donné !
a ma question (sur ton zoom 70/200 qu'elle focale utilises tu le plus ? ) tu as répondu le 135 ...
donc prend un 135 f/2 ! après tu bouges autour, suivant la distance du sujet.

MOTLEYDVD

bonjour
mon 70-200 étant neuf depuis janvier en état nickel je le veds 1000€.
c'était juste pour répondre a musiclive , meme si on n'zst pas dans les petites annonces .
merci

MOTLEYDVD

bonjour
ça y est , je viens de me décider pour le 135 L !
ha , enfin...
je ne l'ai pas encore mais je l'ai reservé à un photimien très sympa , que je remercie !
je vous tiendrais au jus !
je n'ai plus qu'à revendre mon 70-200 f/2.8 et à m'acheter le 70-300 IS pour de l'occasionnel !
merci pour vos commentaires .
a+