j' ai du faire une fausse manoeuvre

Démarré par JPM.94, Novembre 06, 2009, 18:04:31

« précédent - suivant »

JPM.94

comment m' en sortir?
ayant la version 5.3.5 , le trois novembre, j' ai acheté 39 euros la mise à jour proposée par dxo .
l' enregistrement s' est fait , une fois la clé d' activation enregistrée après réception du mail de dxo.
l' icône apparait bien sur mon bureau. Quand j' ouvre, c' est le cartouche de l' essai dxo pour 18 jours ( plus que 16 maintenant ) qui apparait.
j' ai essayé de différentes façons de m' en sortir sans succès. un dénommé thierry à dxo m' a répondu une seule fois pour me demander la date d' achat.; je lui ai donnée.... depuis, plus rien, et le temps passe. Comment procéder ?
pouvez-vous m' aider ?
jpm

Guytou(merci maman)

Avec le mail tu as dû avoir un code activation.

A l'ouverture il te demande. " utiliser la version essais " ou " activer maintenant "

Tu actives avec le code.
Marxiste: tendance Groucho !

titroy

Citation de: JPM.94 le Novembre 06, 2009, 18:04:31
comment m' en sortir?
ayant la version 5.3.5 , le trois novembre, j' ai acheté 39 euros la mise à jour proposée par dxo .
l' enregistrement s' est fait , une fois la clé d' activation enregistrée après réception du mail de dxo.
l' icône apparait bien sur mon bureau. Quand j' ouvre, c' est le cartouche de l' essai dxo pour 18 jours ( plus que 16 maintenant ) qui apparait.
j' ai essayé de différentes façons de m' en sortir sans succès. un dénommé thierry à dxo m' a répondu une seule fois pour me demander la date d' achat.; je lui ai donnée.... depuis, plus rien, et le temps passe. Comment procéder ?
pouvez-vous m' aider ?

Lorsque tu accèdes à ton compte, vois tu bien la clé en regard du produit ?
Peux tu l'activer à nouveau dans DxO ? (lancer DxO en mode admin) ?

JPM.94

oui, guytou, j' ai bien " activé maintenant" et mis ma clé d' activation comme demandé...mais ...j' ai la version d' essai seulemnt

oui, titroy, ma clé d' activation est toujours sur le compte en regard du produit
j' ai désenregistré et refait l' enregistrement, mais il n' y a plus la possibilité de mettre la clé d' activation, ...alors, j' ai toujours la version d' essai

jpm

JPM.94

voir le forum sur les mac, l' enregistrement et l' activation du logiciel y est traitée également pour les pc
merci pour votre aide, mais j' en suis toujours au même point.
si quelqu' un est prêt à m' aider, j' habite en région parisienne et peut venir avec mon portable !
à tout hasard, je vous donne mon adresse mail:
monijp [at] wanadoo.fr
jpm

JPM.94

Citation de: JPM.94 le Novembre 06, 2009, 22:27:44
voir le forum sur les mac, l' enregistrement et l' activation du logiciel y est traitée également pour les pc
merci pour votre aide, mais j' en suis toujours au même point.
si quelqu' un est prêt à m' aider, j' habite en région parisienne et peut venir avec mon portable !
à tout hasard, je vous donne mon adresse mail:
monijp [at] wanadoo.fr

ça y est, enfin, ça semble fonctionner. je vais pouvoir dormir tranquille,
merci encore et bonne nuit à tous
jpm

patounet

Citation de: JPM.94 le Novembre 06, 2009, 22:35:28
ça y est, enfin, ça semble fonctionner. je vais pouvoir dormir tranquille,
merci encore et bonne nuit à tous

Et c'était quoi le problème ?

titroy

Citation de: patounet le Novembre 06, 2009, 22:46:03
Et c'était quoi le problème ?

+1
La solution nous interesse aussi, au cas ou....

Michel

p.jammes

Au lancement du setup.exe de la V6, il est demandé de cocher soit version d'essai, soit activation avec demande de la clef d'activation. Si vous avez acheté la MAJ, il ne faut pas cocher version d'essai, c'est tout.