Qui reconnaîtra cet appareil ?

Démarré par Will à l ouest, Juin 12, 2009, 21:44:55

« précédent - suivant »

Will à l ouest

La semaine prochaine, 99 € chez Lidl.

Citation# Capteur CCD 10 mégapixels.
# Zoom optique x3 et zoom numérique x5.
# Fonction vidéo.
# Stabilisateur d'image, reconnaissance automatique de visage, reconnaissance automatique de sourire.
# Grand écran LCD, diagonale d'écran de 7,5 cm.
# Inclus : pochette, batterie lithium-ion rechargeable, chargeur, câble USB et vidéo, carte mémoire SD 2 Go, avec CD logiciel avec programme de traitement d'images.

Evidemment, il me donne une impression de déjà vu. Je doute que Lidl / SylverCrest ait ses propres usines. Je soupçonne un recyclage d'un modèle "de marque". Une idée ?

Ça peut être le meilleur comme le pire. Un compact acheté il y a 5 ou 6 ans chez Lidl offrait un excellent rapport qualité prix pour l'époque.  C'était un appareil de marque rebagdé à presque deux fois moins cher.

Comme beaucoup, je cherche un compact à avoir toujours dans la poche. Evidemment, comme beaucoup, je cherche un compact qui ait les qualités d'un reflex, soit microscopique et ne coûte pas cher.

Comme ça n'existe pas (encore), je me dis que plutôt que de mettre 300 ou 350 € dans un truc qui me décevra, pourquoi ne pas plutôt en mettre 100 dans un truc dont je n'attendrai pas la lune ?

christ 88

Laisse tomber on trouve de tres bon petits Nikon pour ..... moins cher  ;D ;D
Série L 16, 17, 19 ...)
Avec un SAV qui tient la route

Ce genre d'appareil etait bien pour cette utilisation  (truc pas trop cher ou l'on a moins de regret en cas de crash)
C'értait bien ..... il y a 3/4 ans
Seulement depuis le marché a évolué mais ... pas eux  ;)

chelmimage

assez grande ressemblance avec le Kodak V1073..?

Will à l ouest

Bien vu.

Bon, si c'est ça, on trouve l'original à peu près au même prix.

Mawi13