flash INTERFIT suffisant en utilisation intensive ?

Démarré par herculanum79, Mars 12, 2009, 10:16:09

« précédent - suivant »

PHBFR

Citation de: nmeunier le Mars 12, 2009, 17:03:55
J'avoue : j'ai beaucoup de chose à apprendre, donc j'essaie. Ca augmente le nombre de declenchement. J'aime aussi figer du mouvement ce qui veut dire souvent rafales et nombreux essaies.  :) Là je vais commencer à essayer de "peindre de la lumière"
ne t'en fait pas je déclenche beaucoup également, sans que ce soit exagéré non plus. Simplement il vaut mieux tout vérifier plutôt que compter sur les statistiques pour arriver à en faire de bonnes.

John Edouard ANDERSON
Fashion beauty photographer Paris / Brussels Bruxelles / photographe mode beauté
http://www.edouard-anderson.com
摄影师 (法国巴黎)

Nicolas Meunier

Citation de: PHBFR le Mars 12, 2009, 22:43:45
ne t'en fait pas je déclenche beaucoup également, sans que ce soit exagéré non plus. Simplement il vaut mieux tout vérifier plutôt que compter sur les statistiques pour arriver à en faire de bonnes.

John Edouard ANDERSON
Fashion beauty photographer Paris / Brussels Bruxelles / photographe mode beauté
http://www.edouard-anderson.com
摄影师 (法国巴黎)

Rassures toi, je ne crois pas au hasard. Par contre j'ai toujours des tonnes de choses à essayer, à peaufiner. Pour le tennis il m'a fallaut des 10ène de milliers de photos pour apprendre le rythme de chaque joueur, maintenant je me chauffe 2min et je met chaque balle dan la raquette.

Pour le studio, j'aime bien essayer de bouger un flash de seulement quelques cm pour essayer de peaufiner. Pareil pour un portrait avec une TRES faible PDC, je préfère le refaire 10 fois que d'avoir une seule photo floue. ...etc... Mais je ne crois pas au hasard.

TI

Bonjour amis passionnés,

Je sais que ce fil est un peu vieux mais j'ai souhaité réagir.

Je suis depuis quelques années votre forum sans pour autant m'être inscrit et suis un fervent lecteur de Chasseur d'image.

J'utilise depuis près de deux ans un Interfit Stellar 300 (et d'autres plus puissants) et je n'ai pour l'heure eu aucun problème.
J'ai une utilisation plutôt intensive du matériel.

Je tenais à vous faire part de ma vision sur ces produits puisqu'ils ne font pas l'hunanimité chez vous, alors que pour moi ils jouent leurs rôles. Le stellar est ventilé donc n'a pas de problème de surchauffe, je suis certain qu'il peut convenir pour une utilisation intensive / pro ...

Bon clichés et bravo pour ce forum.

Ti

Olivier Chauvignat

Citation de: TI le Juillet 28, 2009, 11:02:11
Bonjour amis passionnés,

Je sais que ce fil est un peu vieux mais j'ai souhaité réagir.

Je suis depuis quelques années votre forum sans pour autant m'être inscrit et suis un fervent lecteur de Chasseur d'image.

J'utilise depuis près de deux ans un Interfit Stellar 300 (et d'autres plus puissants) et je n'ai pour l'heure eu aucun problème.
J'ai une utilisation plutôt intensive du matériel.

Je tenais à vous faire part de ma vision sur ces produits puisqu'ils ne font pas l'hunanimité chez vous, alors que pour moi ils jouent leurs rôles. Le stellar est ventilé donc n'a pas de problème de surchauffe, je suis certain qu'il peut convenir pour une utilisation intensive / pro ...

Bon clichés et bravo pour ce forum.

Ti

On ne doit pas avoir la même définition du terme "intensif"

:D :D :D
Photo Workshops

preshovich

fo oublier interfit, deja les compacts 600 profoto sont pas fait pour ça et lachent au bout de quelques mois en utilisation intensive... pas fait pour cet usage.