Grip alimentation

Démarré par mino7xi, Juillet 29, 2009, 23:19:12

« précédent - suivant »

mino7xi

bonsoir a tous

Après quelques réflexions (pas trop quand meme) je me suis acheté une poignée grip d'alimentation ,il est vrai qu'elle ameliore beaucoup la prise en main du sony 200.Cela évite au doigt de glisser sous l'appareil (grosse pogne et appareil petit quand meme)et pour le cadrage vertical c'est top moumoute et donne de l'autonomie grace a la 2e baterie
   Par contre se n'est pas une sony, 210€ C'est vraiment trop cher.C'est une poignée ANSMANN qui est en fait la copie conforme avec les meme fonctions que la sony elle fonctionne tres bien malgré qu'elle soit (faitavecduplastiquemocheetpaschere) comme dit Kristofino, mais bon pour env 80€ sur le net
   Il me reste plus qu'a trouver un flash pour remplacer mon minolta 3500xi,la par contre pour profiter de tous les réglages que permet le 200 il n y a pas le choix il me faut un flash sony le 42 je pense
   Au fait pour les SONYSTES sur le bon coin il y a de beau caillou a vendre dont un minolta 85-F1.4 en ce moment
   Bon c'est  à peu près tout pour ce soir
                      a bientot                             mino

Jean-Claude Gelbard

Si tu trouves un HVL-36, sa puissance est largement suffisante et il est quand même moins cher (199 €) et moins encombrant. Je l'avais trouvé sur le site Digixo :

http://www.digixo.com/photo/flash-photo/sony/p7817-flash-sony-hvl-f36am.html