Boitiers MIRANDA

Démarré par alesis2, Août 07, 2009, 11:45:52

« précédent - suivant »

alesis2

Bonjour

Savez vous combien ce type de boïtier en état quasi neuf  (Sensorex + autosensorex)  peut aujourd'hui se négocier avec l'objectif ? Merci pour vos réponses.

p.jammes

A priori, dans les 30 à 60 €. Mais peut être y a t il des amateurs ici pour mettre plus..
A+

alesis2

Ok merci du renseignement ça donne dejà une idée.

FVDB

Miranda n'existe plus depuis trente ou quarante ans et ce n'était pas un modèle de fiablilité. L'intérêt principal des boîtiers de la marque (peut-être pas tous cepdenant) était le viseur interchangeable (comme sur le Nikon F).

La valeur de ces appareils aujourd'hui ne doit pas être très éloignée de zéro d'autant plus que les objectifs ne doivent plus courir les rues.

FVDB

p.jammes

Pour ma collection, je suis preneur à 30€. En fait tous mes boitiers reflex non pro ont été achetés entre 20 et 40 €, ou pour certains donnés.
En plus tout cela ne sert que de presse papier au final.
A+

ps: le Nikkormat EL est le mien depuis 1976, et je n'ai changé la batterie qu'une fois ;)

Macfredx

Mangez des pommes ;)

Krg

Citation de: FVDB le Août 07, 2009, 13:22:27Miranda n'existe plus depuis trente ou quarante ans et ce n'était pas un modèle de fiablilité. L'intérêt principal des boîtiers de la marque (peut-être pas tous cepdenant) était le viseur interchangeable (comme sur le Nikon F).
La valeur de ces appareils aujourd'hui ne doit pas être très éloignée de zéro d'autant plus que les objectifs ne doivent plus courir les rues.
De quoi commencer une petite collection bien sympathique...
Quand aux viseurs, çà se recycle  ;D
http://pagesperso-orange.fr/Krg/collection/lx.htm#viseur
Pentax & Werra

alesis2

Et voici mes deux premiers boitiers : je les ai sortis du placard aujourd'hui pour les photographier. Ceux là je ne les revendrai jamais (Le spotmatic fonctionne comme au premier jour)

Krg

Vu cet après midi même un Miranda Sensorex EE (le second) à 80 € dans une brocante.
Le viseur que j'ai modifié pour mon LX m'avait couté 7 €.
Pentax & Werra