Transfert de DxO sur un autre PC..

Démarré par JMT64, Août 05, 2009, 13:10:14

« précédent - suivant »

JMT64

CitationChaque licence vous permet d'activer l'édition du logiciel choisie sur deux ordinateurs distincts.

Ben.. peut-être, mais pour l'instant c'est un peu galère!
Tout ce que je trouve comme possibilité, c'est l'inactivation de DxO sur le premier PC, puis la demande et (probablement  ;D) l'envoi d'un nouveau code d'activation pour le second..

Votre avis pour éviter que la galère ne se transforme en déroute.. ;)

midero

Je ne comprends pas le probleme.

J'ai DXO sur 2 ordinateurs: mon fixe et mon portable.

Installation et activation sans probleme.

Il faut essayer.

Michel

JMT64

O.K. c'est bon..

L'astuce?
Il fallait ouvrir DxO d'un clic droit en mode administrateur. Et ensuite cliquer sur "activate" et recopier le code d'activation.
Sinon le bouton "activate" reste obstinément gris et inactif.

Encore fallait-il le savoir quand on ne se sert jamais du mode "administrateur".. ;D

DxO m'a répondu en 2 heures. Un bon point! :)

midero

Administrateur?

Je n'ai pas ce problème: en XP, on est par défaut en mode administrateur.
Je n'arrive pas à me décider à passer en Vista.
Michel

John Lloyd

De toute manière, à l'heure actuelle, mieux vaut attendre Windows 7 qui va sortir tout prochainement et qui sera au moins aussi bien que XP  ;)

Yves2b

Citation de: midero le Août 06, 2009, 09:20:09
Administrateur?

Je n'ai pas ce problème: en XP, on est par défaut en mode administrateur.

Très mauvaise solution que de conserver ce mode par défaut .... les virus et autres cochonneries s'en frottent les mains :-)

Yves
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

John Lloyd

Un problème (ou pour le moins un manque, à mon avis) pour le transfert des licenses DXO vers un autre PC, lors d'activation manuelle, c'est que rien est prévu pour redonner nos licenses. Oui, il y a bien le bouton "Transférer ma license vers un autre ordinateur", mais cela ne fonctionne pas; à chaque fois il y a le message "une erreur est survenue ...". Pour les activations via internet, aucun souci, ça marche super. Néanmoins, je trouve dommage que DXO n'ait pas corrigé le tir pour permettre de transférer les activations faites manuellement  :-[

barbozaure

Citation de: John Lloyd le Août 07, 2009, 11:57:45
Un problème (ou pour le moins un manque, à mon avis) pour le transfert des licenses DXO vers un autre PC, lors d'activation manuelle, c'est que rien est prévu pour redonner nos licenses. Oui, il y a bien le bouton "Transférer ma license vers un autre ordinateur", mais cela ne fonctionne pas; à chaque fois il y a le message "une erreur est survenue ...". Pour les activations via internet, aucun souci, ça marche super. Néanmoins, je trouve dommage que DXO n'ait pas corrigé le tir pour permettre de transférer les activations faites manuellement  :-[
l'appel au support DxO permet de solutionner assez rapidement les problèmes de transfert de licence
ce problème ne devrait pas être corrigé rapidement
http://forum.dxo.com/showthread.php?t=2615&highlight=transfert+licence
il me semble même que pour FilmPack le transfert de licence ne fonctionne pas du tout, d'où appel obligatoire au support DxO
mais il reste bien d'autres améliorations à faire ...

Citation de: John Lloyd le Août 06, 2009, 15:06:50
De toute manière, à l'heure actuelle, mieux vaut attendre Windows 7 qui va sortir tout prochainement et qui sera au moins aussi bien que XP  ;)
quelqu'un a essayé DxO avec Windows7 RC ?

John Lloyd

Citation de: barbozaure le Août 07, 2009, 12:45:54
l'appel au support DxO permet de solutionner assez rapidement les problèmes de transfert de licence
ce problème ne devrait pas être corrigé rapidement
http://forum.dxo.com/showthread.php?t=2615&highlight=transfert+licence
il me semble même que pour FilmPack le transfert de licence ne fonctionne pas du tout, d'où appel obligatoire au support DxO
mais il reste bien d'autres améliorations à faire ...
Heureusement, le support est efficace et compréhensif  ;)

Guytou(merci maman)

Citation de: barbozaure le Août 07, 2009, 12:45:54

Parfaitement exact.

Par contre quand on rend la licence ( par exemple changer d'ordinateur ) le n° de code apparait et il suffit de le copier. Mais AVEC film Pack il ne pourra pas se réactiver car il manquera le numéro d'activation du film pack et comme sa licence n'est pas rendu en même temps que celle du logiciel on se trouve B....r en canard.
Marxiste: tendance Groucho !

John Lloyd

C'est quand même fou le nombre de problèmes liés aux activations de leurs logiciels chez DXO. D'abord ce fameux problème de Pace anti-piracy, puis le problème pour rendre nos licenses... Pourraient quand même faire un p'tit effort non  ???

Ce qui me surprend, c'est le manque d'évolution de leur logiciel FilmPack : Aucune mise à jour, aucun nouveau rendu de film; il a fallut quand même attendre près de 2 ans pour voir apparaître une nouvelle version du soft, avec quelques rendus films supplémentaires... Dommage  ::)