de nouveaux problèmes sur des G10 reconnus par Canon USA

Démarré par J.o.e, Avril 28, 2009, 12:01:58

« précédent - suivant »

J.o.e



Laurence26

Merci pour ces informations, ainsi que pour la version française.  :)

toyasboy

Salut, mon G10 est concerné de par son n° de série mais je n'ai jamais eu ce problème de ligne depuis que je l'utilise voilà déjà 6 mois. Est-ce que quelqu'un a fait l'expérience de ce problème? Cela m'ennui d'envoyé mon appareil en sav...

Jaja

Salut,

Mon G10 a eu ce problème avant qu'il ne soit officiellement annoncé par Canon.

Lorsque je l'ai acheté (à sa sortie), j'ai fait comme toujours des images test et j'ai noté la présence de ce défaut (barre horizontale) sur toutes les images. J'ai pensé qu'il s'agissait d'un défaut propre au capteur.

Retour donc chez le vendeur qui l'a fait échanger par Canon. Le remplaçant reçu, bien que possédant un numéro de série à risque, est nickel et fonctionne parfaitement bien.

A+

alesis2

Bonjour

Savez vous si ce problème a été  résolu ou alors trouve t- on encore ce souçi sur les G10  dont les derniers exemplaires sont (sans doute)  vendus en ce moment ? Merci!