Nouveaux flashs Multiblitz

Démarré par Lionel, Août 11, 2009, 11:17:10

« précédent - suivant »

Lionel

A priori pas ininteressant : compatibles avec packs batterie, réglage sur 7 diaph pour les 600 joules,...

http://www.multiblitz.com/fileadmin/user_upload/pdf/plx_plus_d.pdf

difalcon

Effectivement pas inintéressant à voir...

Nicolas Meunier

A voir le prix.

Je ne suis pas fan des modeleurs, ni du système d'attache, ni de la finition plastoc, malgré un prix proche de Profoto.
A comparer au Profoto D1 quand on connaitra le prix.

preshovich

moi j'aime bien les modeleurs multiblitz je les trouve au moins aussi bon voir meilleur que les elinchrom , sur les anciens compacts l'absence de cloche pirex etait vraiment un defo compte tenu de l'attache pas top. La finition etait il est vrai un peu gatée.

Nicolas Meunier

Citation de: preshovich le Août 18, 2009, 15:06:06
moi j'aime bien les modeleurs multiblitz je les trouve au moins aussi bon voir meilleur que les elinchrom , sur les anciens compacts l'absence de cloche pirex etait vraiment un defo compte tenu de l'attache pas top. La finition etait il est vrai un peu gatée.

Disons que je me suis cramé la main et j'ai faillit casser la lampe pleins de fois avec Multibliz, Profoto ... non

preshovich

chez aurora pareil je me suis brulé car on peut difficilement retirer le speedring à chaud... ou alors avec des gants .. la faute à une attache tres peu fonctionnelle