Lien pour mises à jour DPP

Démarré par Terapixel, Août 11, 2009, 23:05:11

« précédent - suivant »

Terapixel

Je suis scandalisé de voir vque le logiciel Canon DPP n'est pas capable de se mettre à jour tout seul. pas même un lien pour une miseb à jour manuelle !
Canon se fout vraiment du monde.

Auriez vous le lien vers les dernières versions de DPP ?

Merci

jipT

c'est vrai que c'est vachement dur à trouver....

Un EOS 50D c'est un Canon, tiens si on essayait www.canon.fr ooooh ça marche

allez au pif je vais cliquer sur "services & support" tiens sur le menu de gauche y a un menu "Drivers & logiciels" soyons fou cliquons....

comme je me doute que mon EOS 50D est un appareil photo => je déroule le menu photo jusqu'au 50D (à noter que si j'avais un doute, j'aurais pu taper 50D dans la zone de recherche, ça marche aussi.....)

et la oh miracle de la technologie moderne, tu trouve DPP, vraiment c'est vrai que c'est d'un compliqué, un véritable scandale je vous dit  ???  ???  ???
Jip

photodrone33.com

Encore plus fou !

tout en haut de la liste des fils dans cette section Logiciels Canon : un fil épinglé...

Whaou !!!  et toutes les copies d'écran et manips pour les idiots... (enfin ceux qui savent lire)

photodrone33.com

Allez je te guide :

le nom du fil est : TELECHARGER DPP 3.5.2 version FR - Fil d'aide et d'entraide

et le lien cliquer ici avec le mulot

TheGuytou

Citation de: Gipé le Août 24, 2009, 00:14:16
Allez je te guide :

le nom du fil est : TELECHARGER DPP 3.5.2 version FR - Fil d'aide et d'entraide

et le lien cliquer ici avec le mulot

? ? ? ?

Nous en sommes à la 3.6.1.....

Titre à changer ?

photodrone33.com

Citation de: TheGuytou le Août 24, 2009, 00:36:24
? ? ? ?

Nous en sommes à la 3.6.1.....

Titre à changer ?

la méthode reste la même...

TheGuytou

S2-D2

j'ai tjrs la 1.1 il serait ptetre temps de faire une update enfi si cela est possible jusqu'à la 3.6 ...

olivier_aubel

Citation de: S2-D2 le Août 26, 2009, 13:02:19
j'ai tjrs la 1.1 il serait ptetre temps de faire une update enfi si cela est possible jusqu'à la 3.6 ...

Pas de soucis, de toute façon, le programme téléchargé sur le site Canon est toujours une install complete.
Le programme d'install vérifie simplement une clé dans la base de registre (ce qui peut facilement être créé manuellement...).