J'aime l'argentique... [1]

Démarré par damned!, Août 25, 2009, 06:29:44

« précédent - suivant »

Jello Biafra

Et bien on s'amuse bien par ici avec ses nouveaux jouets!

Tophes: les no 2, 6 et 8 sont excellentes, c'est mon tiercé dans le désordre...et tout ce que je ne sais pas faire! Bravo!
I'm a hyena!

Canito

Très chouette série Tophe !

jfblot

Belle série tophes, mon tiercé gagnant à moi sera : 6 de loin ma préférée puis 5, 8, 2 !

STAN.

excellent reportage avec beaucoup de recherche ! 2 / 5 / 8   ;)

vnr

Belle série en effet, une préférence pour 3 et 8 !

A plus

vnr

Une dernière Porte d'Italie

Alain 91

[at] trophe : Jolie série en couleur.

Un immeuble parisien intéressant pour ses couleurs et sa texture

Hasselblad 500CM + Planar 80/2.8 et Ektar 100.

Mon italienne (Moto Guzzi 1200 sport), Rolleiflex T

A+

jfblot

Alain 91, pour les photos de ta Guzzi..... bof... mais bon je roule en Honda (suis motard aussi) par contre ta photo d'immeuble j'aime beaucoup mais un cadrage plus "osé" ne serait pas pour me déplaire. C'est à dire ; soit tu accentues le cadrage penché, soit tu joues la carte "architecture" avec les lignes horizontales et verticales perpendiculaires....
Mais cela est juste un avis perso  ;)
Cordialement....
jfblot

ps: P..... une Guzzi ... y'en a j'te jure z'on d'la chance ! 8)

vnr

La classe ouvrière au travail. Construction du centre commercial du Kremlin Bicêtre (banlieue porte d'Italie sud Paris). Fini les petits commerces...

STAN.

un bon document qui fera date   ;)

vnr

Je l'espère ;D, Merci Stan  ;)

STAN.

couleurs de la côte d'Opale sur film Sensia

STAN.

moins gai , trouvé tel quel toujours sur la côte d'Opale , je ne sais pas de quoi sont mort ces oiseaux peut être des chasseurs mort d'épuisement après un long parcours    ??? 

vnr

Une petite suite à mes "travaux"  ;D  ;)

Attention aux âmes sensibles Stan  ;)

Alain 91

Quelques photos inhabituelles de Dubai, toutes prises à Dubai Creek :

Contax G1 + Planar 45/2

A+

jfblot

Magnifiques photos Alain 91 et vnr.....

Juste une petite contribution par un portrait du sud Maroc d'une femme obligée de parcourir plusieurs km par jour pour faire tourner sa "boutique"...

vnr

Beau sujets bien traités Alain 91 et jfblot ;)

Canito

J'aime beaucoup Alain. Si tu en as d'autres, n'hésite pas à les partager ici.

vnr

vnr

2 Toujours dans le même coin

vnr

3 et encore (toujours pas de vie...)

STAN.

Alain 91

Merci à tous pour vos commentaires.
En général on connaît surtout Dubaï pour son extravagance et ses nombreux projets immobiliers, comme les 'palms' (ces îles artificielles en forme de palmier), ses centres commerciaux (les 'malls') ou sa station de ski indoor Ski Dubai. Mais il subsiste une forte activité de commerce avec principalement l'Iran, vers lequel transitent tous ces bateaux en bois (les "dhows") chargés de marchandise en tous genres par ces pauvres dockers pakistanais pour la plupart.
J'aime bien me balader sur ces quais, à l'occasion je referai quelques photos (j'y vais souvent pour le boulot). Le plus marrant c'est que les gars, après les photos, viennent pour voir sur l'écran de l'APN ...là ils sont vraiment déçus et ne comprennent pas qu'un européen en soit encore à l'age de pierre de la photo :D
A+

Alain 91

Face à la mer

Rolleiflex T + voilage d'origine (ça m'apprendra à charger de la 400 au soleil)

vnr

Merci de vos commentaires à tous !