J'aime l'argentique... [1]

Démarré par damned!, Août 25, 2009, 06:29:44

« précédent - suivant »

STAN.

[at]  canito , beaucoup de photos présentés depuis le début de ce fil ont été à l'expo en Nov. dernier . pour le prochain salon j'espére en avoir de nouvelles on en reparlera .  ;) 

pig

Noir et blanc toujours...
Naissance de ma fille , Hp5 poussé à 800.

pig

Ses premiers instants...

pig

Un peu plus tard...beaucoup meme ....
;)

pig

Cependant il y a ce truc qui m'emmerde en bas à gauche , c'est l'arceau de son tapis de sol, pas moyen de recadrer , ca monopolise le regard je trouve ...

vnr

Je n'avais pas focalisé dessus avant que tu n'en parles, ça peut même fermer l'image. En revanche, si tout le cadrage avait été décentré vers la gauche, cet élément aurait disparu et le doudou serait visible totalement, ce qui aurait ajouté un plus au contexte et un sujet un poil moins centré. ça c'est pour la critique, sinon très mignone, super sujet  ;)

PS : super rendu du N&B !

Canito

Oui, superbe rendu ! De la matière, des gris... ce doit être joli sur papier.

vnr

Sujet un peu moins joyeux...

nitrees

à Mostar, encore plus triste, un jour de pluie

dlvs

pour rester dans l'ambiance...

dlvs

dlvs

et pour finir sur une note plus... joyeuse..

dlvs

et une petite de montagne.. que j'aime bien..

gainsbourg × yebisu

Elles sont jolies vos photos !

Tophes : mdr la dame qui se prend en photo sur le banc, en meme temps ta photo la rend tres attendrissante et nous met de bonne humeur (un coté Amélie Poulain) :)

dlvs j'aime beaucoup celle de l'arbre gravé d'un coeur, de maniere générale j'aime bien le contraste sur cette série
a mon tour : salle de calligraphie du temple Shoren-in, Kyoto
(clic sur la photo pour la voir en tres grand !)

ゲンスブール × ヱビス

vnr

Je remise avec le cimetière  ;)

vnr

une autre

vnr

une dernière, je ne sais pas si elle est lisible en petit format...

STAN.

[at]  tophes , cette photo du buste dans le cimetière m'interpelle pour sa composition , sa PDC bien maitrisé  mais surtout par son traitement trés brun que j'aime bien , peut tu nous dire ?

[at]  dlvs , un beau rendu des ombres et de la lumiére sur l'arbre .

[at]  vnr , là aussi cette photo ( la 015)  m'interpelle car ses tombes trés aplats au premier plan et ses tours sur l'arriére plan qui s'élévent et qui redonnent "une vie qui continue" ... ( j'avoue que c'est bien vue )
bon je vais rester dans le mortuaire à cause de vous  ;D

vnr

Merci Stan, je trouve la même idée dans la tienne avec la ligne d'horizon qui redonne de l'espoir  ;)

Canito

STAN.

un site qui me parais interessant à avoir dans ses favoris , dont RP s'en était fait l'écho .

sur ce site on ne parle qu'argentique et méme pas de scan. , seul le procédé argentique est admis .

je me suis inscris , ça mange pas de pain   :D

http://www.amisdesselsdargent.com

vnr

Je continue ma série sur le cimetière de Gentilly. Je trouve que même dans la pierre on ressent les sentiments de tous ces gens !

vnr

vnr

vnr

Suite et fin de cette série