Gorne par correspondance, mode d'emploi?

Démarré par titisteph, Septembre 02, 2009, 18:11:45

« précédent - suivant »

titisteph

Bonjour,

J'aimerais essayer ce labo pour développer me dias (je ne trouve plus de bon labo sur lyon, même pro).

J'ai entendu dire qu'ils acceptaient l'envoi par la poste. Ca existe toujours? Comment procéder?
Etes-vous content de la qualité?

DarkLord

Je laisse mes dias chez Gorne pour profiter du tarif amateur (6€/pelloch sous cache)... contre une semaine de délai. Don cc'est pas la mort. Au début j'ai eu des "rayures" mais j'ai remarqué que c'était souvent dans de spériodes creuses (vacances ou juste retour de vacances). Depuis, plus rien. J'en laisse par paquet de 20/25 à la fois. Il faut bien préciser tarif amateur.

Question qualité, pour moi, le top reste Arka (situé non loin de GOrne) mais le tarif est plus élevé (20€ la pelloch sous cache). Je ne leur laisse que des Scala en général, parfois un E6.

Donc Gorne est ok et en plus tarif amateur intéressant.

Pour info, Photo Service facture désormais le développement dia à 15€ la pelloch!!! Donc, à ce tarif, autant aller chez Gorne.

titisteph

Merci pour ta réponse, mais elle n'indique pas si on peut envoyer ses dias par correspondance, or, c'est cela qui m'intéresse.

DarkLord

Je sais qu'il acceptait a l'epoque et dernierement j'ai vu des enveloppes avec des pellicules dedans... Sur leur site web ils en parlent peut etre.

PLG