Areu, areu, reu, re, re, re...

Démarré par gerarto, Juin 16, 2009, 18:40:53

« précédent - suivant »

gerarto

S'il vous plaît, serait-il possible lorsque vous répondez à un post de vérifier que le titre de votre réponse ne comporte pas plus d'un "Re :", et de supprimer le cas échéant les "Re" en surnombre...

Parce que "Re : Re : Re : Re : Re : Il n'est pas beau mon post..." ça le fait pas trop !  ???

La consultation des derniers messages dans les listes globales, ainsi que celle des derniers messages en serait (très) grandement facilitée... Et la compréhension du titre du post aussi !

C'était mon coup de calcaire du jour.  ;D
J'ai pas dû me lever du bon pied, moi, ce matin...   >:(

photodrone33.com

gerarto

Citation de: Gipé le Juin 25, 2009, 12:12:22
?  je vois pas ce que tu veux dire...
;D

Je suis persuadé que tu as bien compris !  ;)

Note : j'ai laissé volontairement les Re surnuméraires dans le titre, mais je voulais (les mettre entre parenthèses) et il semble qu'il soit impossible de mettre des parenthèses dans un titre : bizarre  ???

gerarto

Citation de: gerarto le Juin 25, 2009, 12:39:08
;D

Je suis persuadé que tu as bien compris !  ;)

Note : j'ai laissé volontairement les Re surnuméraires dans le titre, mais je voulais (les mettre entre parenthèses) et il semble qu'il soit impossible de mettre des parenthèses dans un titre : bizarre  ???

Après vérification : si, ça marche, simplement il n'est plus possible d'inserer un caractère quand le titre dépasse une certaine longueur, ce qui était le cas...

Zouave15

Charlie82

Areu... c'est un fil qui part en sucette areu areu ....  mdr

gerarto

J'en re - re - mets une couche, car aujourd'hui, ça frise le ridicule.   ;)

Exemple avec cette copie d'écran ou je vous laisse trouver les gagnants du jour au jeu du Re le plus long  ;D