7d + canon 70-200IS + extender *2 canon EXII??

Démarré par kausky, Janvier 17, 2010, 13:32:14

« précédent - suivant »

kausky

bonjour
j'ai le 7d et je cherche a lui ajouter un objectif 70-200 f/2.8, pour faire de la photo sport et concert, et je pensais qu'en lui rajoutant un extender 2* ca le ferai bien pour de l'animalier, qu'en pensez vous?

on me propose l'obectif+ l'extender pour 1750€
l'objectif est encore garanti 20mois avec une garanti international car acheter en belgique, et il n'a quasiment jamais servi.
que pensé vous de se tarif?

merci d'avance
cordialement
K
Débutant mais ca va pas durée

Powerdoc

L'objectif est bon. Actuellement il risque d'être bradé, vu qu'il viennent de sortir la version 2, qui elle devrait mieux encaisser l'extendeur que la version qui t'es proposée.
Le prix me semble correct, mais franchement a ta place je prefererai le TC 1,4 qui passe beaucoup mieux.
Pour ma part le TC doubleur V2, je ne l'utilise que sur mon 300 2,8 IS

kausky

oki merci a toi powerdoc
j'ai un peu peur du prix de la version2 du 70-200 quand meme
d'ailleur on a des infos precises? date de sortie? prix? retour de test? ou pas encore?

bye
K
Débutant mais ca va pas durée

Powerdoc

Citation de: kausky le Janvier 17, 2010, 14:08:39
oki merci a toi powerdoc
j'ai un peu peur du prix de la version2 du 70-200 quand meme
d'ailleur on a des infos precises? date de sortie? prix? retour de test? ou pas encore?

bye
K

la version 2 est prévue pour fevrier. D'après les FTM canon, elle sera meilleure que la version 1, sur toute la plage de focale. Elle devrait être au niveau de la version 4L niveau piqué, mais avec probablement moins d'AC latérale. Globalement l'image devrait être plus contrastée.
Ceci dit, je posséde un 70-200 2'8 LIS et c'est loin d'être une daube, contrairement à certains avis que j'ai put glaner ici ou là, sur le web. Piqué très satisfaisant même si c'est un poil mou à PO 200 mm. Remarquons qu'aucun autre zoom à F2,8 dans la gamme canon ne fait aussi bien pour l'instant.