Problème petites annonces...

Démarré par NUNKY, Septembre 09, 2009, 17:54:36

« précédent - suivant »

NUNKY

je n'arrive pas à la créer !?

Bon, comme mon matériel est du Minolta, je vous mets la liste ici pour info.

80-200/2.8 apo G
17-35/3.5 G
50/1.8
boitier 9xi
28-105 xi
flash 5400 xi
flash 3500 xi

Mon mail : christian.gros1  [at]  sfr.fr (sans les espaces ;))

Pid

salut, fait tu un prix de "gros" pour le tous ... ;D

blague à part, vend tu le pack ou tu peut en vendre que une pièce ? le 50 m'interresse en fonction de prix et de l'état .
Bonne chance pour ta vente ;)

Jean-Claude Gelbard

Si tu es abonné, tu dois entrer ton N° d'abonné et les 4 premières lettres de ton nom pour déposer une annonce sur ce site. Sinon, tu dois te rabattre sur les annonces du journal, et là c'est payant...
A propos de ton matériel :
Ton 2,8/80-200 APO G devrait trouver facilement preneur si tu n'es pas trop gourmand côté prix ; le nouveau 2,8/70-200 SSM qui le remplace est à peine meilleur en piqué, mais a un AF plus silencieux et aussi un poil plus rapide.
Malheureusement, je crains que ton 3,5/17-35 ne trouve pas preneur : sur un capteur 24x36 de 24 Mpixels, le piqué est très moyen ; ce qui est assez étonnant d'ailleurs car il était très bon en argentique, et un équivalent 25,5-52,5 en APS-C est d'un intérêt plus limité.
Le 1,7/50 AF (et non 1,8 ou alors ce n'est pas un Minolta) est très bon aux ouvertures moyennes 5,6-8-11 ; j'en ai un dont je ne me sers que pour les photos en intérieur sans flash, mais à pleine ouverture, je suis limité en taille de tirage : 20x30 maxi.
Le boîtier 9xi était très bon, mais tu peux le mettre dans une vitrine car il n'intéressera personne.
Avec le 28-105 Xi, d'une qualité assez moyenne en argentique, et inutilisable en numérique (équivalent 42-157,5 en APS-C et piqué trop faible en FF)
Les flashes xi ne seront pas compatibles avec les nouveaux boîtiers numériques et n'intéresseront que des utilisateurs déjà équipés en boîtiers agentiques xi mais dont le flash est tombé en panne.
Enfin... Bonne chance quand même !