fixes f/1.8 sigma

Démarré par ailloudrt, Septembre 14, 2009, 07:06:09

« précédent - suivant »

ailloudrt

ce rendu caractéristique, un petoire prend de la gueule

ailloudrt

à la plage

ailloudrt

encore un portrait?

ailloudrt

reflets? peu résistant au flare quand même

ailloudrt

ptit plaisir

ailloudrt

mon modèle favori ;D

ailloudrt

j'ai essayé les filés aussi ;D

ailloudrt

autoportrait 8)

ailloudrt

coucher du soleil

pascom

ailloudrt, excellent  :)

Le flare n'est pas dégeu, au contraire, je trouve. Ca peut même être un plus.

Laurent, merci, je vais revoir ses photos ;)

J'espère bien que le caillou passera bien demain matin, hâte de faire joujou ce we!

dcm

D'accord avec les commentaires, globalement. Le flare est contenu, je trouve. Je posterai deux ou trois exemples bientôt.

lowlow

Salut à tous;

Alors Pascom, reçu ou bien ?  ;) ;D

Aillourdt, de ta série j'aime bien la 3 pour l'ambiance marine et le filé qui est sympa pour du 24mm.
Citation de: ebimage le Juillet 02, 2010, 16:13:30
Drôlement sympa, lowlow, tes photos "test" du 24  ça donne envie d'aller à Venise !

Merci Emmanuel, content que les photos te plaisent et te donnent envie d'y aller (si ce n'est pas déjà fait ;) )

Sinon Emmanuel, je profite de mon post ici pour t'adresser un message même si c'est un peu hors sujet. J'ai fait qq mariages, pas beaucoup pour l'instant car ce n'est pas ma prédilection mais j'aime beaucoup en réaliser pour l'aspect humain et ça pourrait évoluer. J'essaie toujours de les aborder par le biais du reportage, approche que j'affectionne particulièrement d'une manière générale (je posterai qq photos sur le fil dans la section reportage dans peu de temps).

J'aime beaucoup l'approche que tu as et le regard que tu développes sur les différents mariage que tu couvres et d'une façon générale. J'ai pas mal discuté avec Jacques que tu connais et je serais intéressé par échanger sur le sujet avec toi et pourquoi pas dans le cadre d'un stage si ça peut être plus eficace, a voir. Je suis à l'étranger cette semaine mais je t'appellerai semaine prochaine pour discuter de tout ça. :)

Encore désolé pour le hors sujet :)

Amicalement

Laurent

pascom

Bonjour,

Laurent, c'est tout à l'heure que je vais le récupérer. Enfin! ;)

ebimage

Citation de: lowlow le Juillet 06, 2010, 12:22:17
Salut à tous;

Alors Pascom, reçu ou bien ?  ;) ;D

Aillourdt, de ta série j'aime bien la 3 pour l'ambiance marine et le filé qui est sympa pour du 24mm.
Merci Emmanuel, content que les photos te plaisent et te donnent envie d'y aller (si ce n'est pas déjà fait ;) )

Sinon Emmanuel, je profite de mon post ici pour t'adresser un message même si c'est un peu hors sujet. J'ai fait qq mariages, pas beaucoup pour l'instant car ce n'est pas ma prédilection mais j'aime beaucoup en réaliser pour l'aspect humain et ça pourrait évoluer. J'essaie toujours de les aborder par le biais du reportage, approche que j'affectionne particulièrement d'une manière générale (je posterai qq photos sur le fil dans la section reportage dans peu de temps).

J'aime beaucoup l'approche que tu as et le regard que tu développes sur les différents mariage que tu couvres et d'une façon générale. J'ai pas mal discuté avec Jacques que tu connais et je serais intéressé par échanger sur le sujet avec toi et pourquoi pas dans le cadre d'un stage si ça peut être plus eficace, a voir. Je suis à l'étranger cette semaine mais je t'appellerai semaine prochaine pour discuter de tout ça. :)

Encore désolé pour le hors sujet :)

Amicalement

Laurent

Ok pas souci...je suis ouvert au partage et j'attend ton appel !

pascom

Juste pour dire que je fais officiellement partie de la confrérie du Sigma 24 1.8  8) ;D

ailloudrt

Bienvenue au club, on attend de pied ferme les preuves maintenant  ;D

pascom

Voila, voila  ;D
Tout frais d'aujourd'hui, la 1ère, c'est ma fille sur la balançoire,

Puis, une petite tournée dans les champs pendant qu'on faisait la révision de ma voiture, d'où l'omniprésence de la verdure (désolé, pas de Venise cette fois  ;D ):

Un peu de flare  ;D

Un peu de macro (trop croppé  :-[

ailloudrt

ebimage

ebimage

A quand une petite rencontre entre confrères du 24 1.8 ?

pascom

Merci ebimage  ;)

Salon de la photo à Paris?  8)

ebimage

Oui pourquoi pas...

D'autres au 24

Si la suite vous intéresse :
http://www.mariageimage.com/dia0506

pascom

ebimage, merci pour les photos, pleines de vie  :)

Tu travailles exclusivement avec le sig 24 pour les mariages?

ebimage

Non mais c'est ma base...sinon j'utilise le 85 AF 1.8 et un peu le 50 AFD 1.4 et un 17mm tokina comme UGA ( mais parfois quand je veux varier un peu... j'ai aussi un zoom 28-75 et un 80-200 mais ça reste secondaire)

pascom