à quand un 18/50 ex hsm os Canon?

Démarré par laon02, Septembre 13, 2009, 12:07:29

« précédent - suivant »

laon02

bonjour

le cherche à remplacer mon 17/85is canon, j'ai le 50/150 f2.8 sigma que je trouve excellent. Donc son compagnon idéal pourrait être le 17/55 canon très bon mais cher, ou le 18/55 ex f2.8 sigma mais il n'est pas HSM (pour moi la retouche du point c'est génial) et pas OS, ayant lu récemment un article ou un responsable Sigma déclarait que la stabilisation serait adaptée à l'ensemble de la gamme.

ma question:est -ce que Sigma pense sortir son 18/55EX en version HSM Canon et pourquoi pas stabilisé?!! il y a t-il des bruits de couloir?
merci, car j'envisage mon achat aux fêtes

Powerdoc

tamron viens de sortir son 17-50 en version stabilisée. Or il a excellente réputation.

panthersky

Mais toujours pas de motorisation ultrasonique, ce qui je pense passe avant l'IS sur ce genre de focale. Avec en plus un risque de dégradation de la qualité optique du zoom (plus de lentilles)

SD9_FOREVER

Il y en a bien un chez Sigma :18-50mm F2,8-4,5 DC OS HSM.

D'accord, certains vont encore pleurer parce qu'il n'a pas l'ouverture constante, mais cette version stabilisée et à motorisation HSM existe bien a priori en monture CANON...

GG_

Citation de: laon02 le Septembre 13, 2009, 12:07:29
le cherche à remplacer mon 17/85is canon, j'ai le 50/150 f2.8 sigma que je trouve excellent. Donc son compagnon idéal pourrait être le 17/55 canon très bon mais cher, ou le 18/55 ex f2.8 sigma mais il n'est pas HSM (pour moi la retouche du point c'est génial) et pas OS, ayant lu récemment un article ou un responsable Sigma déclarait que la stabilisation serait adaptée à l'ensemble de la gamme.

Le 18-50 F2.8 Macro HSM monture Nikon n'a pas la retouche du point.
Par contre, il est rapide et silencieux. C'est ça l'apport du HSM.