mirrorless d'occase

Démarré par amonre, Avril 27, 2013, 13:58:58

« précédent - suivant »

amonre

pour divers types de photos, je voudrais acheter d'occasion un hybride. Seules exigences, il doit pouvoir travailler en priorité à l'ouverture et avoir un écran de lecture pas trop grumeleux (style 260.000 points). Genre d'appareil : les NEX ou les NX ou autres GF1,2 3... Quelles seraient les possibilités sachant que c'est pour du travail photographique "cool" ou on prend son temps avant de déclencher. Il ne faut pas une F1 !

joujou

Citation de: amonre le Avril 27, 2013, 13:58:58
pour divers types de photos, je voudrais acheter d'occasion un hybride. Seules exigences, il doit pouvoir travailler en priorité à l'ouverture et avoir un écran de lecture pas trop grumeleux (style 260.000 points). Genre d'appareil : les NEX ou les NX ou autres GF1,2 3... Quelles seraient les possibilités sachant que c'est pour du travail photographique "cool" ou on prend son temps avant de déclencher. Il ne faut pas une F1 !

Le NX100 de chez Samsung avec son excellent zoom 20 x 50 ce trouve NEUF chez Géant à 198E soit le prix de l'optique séparément :D

Kevin R

Salut si le Samsung NX te fais de l'oeil, j'ai un Samsung NX 100 à vendre avec son objectif 20-50mm. Qui correspondrait en grande partie à ton utilisation et le parc optique samsung NX de qualité.
Très peu utilisé et le mot est faible! Pour plus d'infos voir en MP ;)