Mix Mac-PC Possible?

Démarré par Mayoke, Octobre 02, 2009, 12:15:38

« précédent - suivant »

Mayoke

Bonjour à tous,

après avoir lu d'anciennes discussions en faveur de PC ou Mac, j'ouvre ce fil afin de recueillir vos avis et conseils...
Je ne m'y connais pas vraiment en configuration informatique, par conséquent pardonnez mes questions si elles semblent décallées!  :)

Je souhaiterai investir dans un bon moniteur de bureau 20-24 pouces pour optimiser mon travail graphique en photo.
J'ai flashé sur les superbes écrans en verre et alu iMac, mais je suis, d'une, avec un budget assez limité (moins de 700 euros) et de deux, je travaille sous configuration PC avec mon portable et toute la panoplie de logiciels, DD etc.

Je voulais donc savoir s'il était possible de combiner les deux configurations, par exemple:

1. Une tour PC + 1 écran iMac (ça existe?) ou un iMac avec configuration PC en Poste de travail pour pouvoir utiliser mes logiciels...
2. Un équivalent du moniteur iMac pour PC pour avoir un rendu des couleurs similaire...

D'avance merci de votre aide!  :-*

fhenry4

Bonjour,
Peut-être que je me trompe, mais ne confondrais-tu pas écran Mac (écran seul) et iMac (écran avec ordinateur intégré) ?
Les deux liens :
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/mac_accessories/displays?mco=MTE0MTk1OTU
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/imac?mco=MTAyNTM5OTY
À bientôt.

Mayoke

Merci fhenry, oui effectivement le iMac et écran Mac sont deux choses différentes...mais justement pour l'écran, est ce possible et avantageux de l'utiliser avec une tour + interface PC?

Merci!

bohor2gannes

Bonjour à toi Mayoke
tu as l'excellent Mac Mini
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/mac_mini?mco=MTAyNTQwMjg

sobre/ petit/ et performant !!

cordialement

fhenry4

Citation de: Mayoke le Octobre 02, 2009, 14:32:28
mais justement pour l'écran, est ce possible et avantageux de l'utiliser avec une tour + interface PC?