Dxo et nouveaux NEF (d3/d300)

Démarré par cagire, Janvier 04, 2008, 10:43:48

« précédent - suivant »

cagire

Bonjour,

Vous avez des nouvelles ?


Nef

Bonjour Cagire,
Ben non, comme toi je m'impatiente, je regarde tous les jours (voire plusieurs fois !)
Bruno
Arx tarpeia Capitoli proxima

ds74

d'apres vous ou les gens qui ont des contacts avec DXO......puisqu'il semble que certains puissent avoir des contacts telephoniques avec eux ....... pour le D300 il faut compter plusieurs semaines ou plusieurs mois avant d'avoir une version pour ce boitier ???

JMS

Plusieurs semaines ce n'est pas la même chose que plusieurs mois

;D

Pour le D300, peut-être que pour la PMA...

...et pour le D3 après le D300 ?

ds74

donc patience et longueur de temps font plus que ......
quelques semaines cela commence à partir de deux....

Crazy Chris

Avant Dxo sortait souvent une nouvelle version avec de nouveaux boitiers ou/et objectifs.

Je sens donc bien le D300 avec la version 5.1(?) de fin janvier...


Lictor

Ah, ça s'annonce plutôt bien... Il me manquera juste le Sigma 30mm et le Nikon 85mm f1.8 (qui n'a pas trop besoin de corrections optiques).

cagire


ds74

merci de l'info Crazy
j'espere que cela fonctionnera toujours aussi bien chez moi apres chargement
finalement DXO a été rapide pour ce boitier

JMS

Je viens d'essayer la version 5.0.3b pour le D300, çà tourne très bien. Evidemment , comme on ne se refait pas, j'ai commencé par tester de la conversion de NEF à 3200 ISO...très intéressant, mais un poil trop lissé par défaut, un preset est facile à faire pour avoir un peu plus de matière sur le cliché.

p.jammes

Je suis en train de télécharger le module D300 et les optiques associées.

Merci pour l'info ;)

p.jammes

Premier essai sans lire le mode d'emploi ;D

Je dois doper mon ordi car Dxo v5 ou Nx sont vraiment trop lent (1 giga de ram en +, DD de 750M en plus du 250M,  clef wifi.....)

Dommage collatérale comme on dit!!

A+

J'attends aussi les modules pour le 14-24  & 24-70 qui devraient sans doute sortir bientôt.

Triban

Je suis passé du D200 au D300 mais pas de DXO v4.5 vers la V5 (en fait j'attends un promo. comme pour l'achat de la V4).

Mais j'ai l'impression que le module D300 n'est pas dispo. dans ma version ...

Je n'ai plus que le choix de ne plus utiliser DXO pour mes nouvelles photos ou de payer la mis à jour ... je trouve cela moyen vu le prix demandé.

JMS

Si en plus tu avais Photoshop Elements 3 c'est le calvaire car Adobe Camera RAW pour D300 exige de passer à la v5 ou v6 également. Soyons réalistes, tout le monde fait çà: les appareils les plus récents ne sont supportés que par les dernières version du logiciel.