Sigma DP2 : mise au point, réactivité... ?

Démarré par liorossi, Octobre 29, 2009, 08:54:00

« précédent - suivant »

liorossi

J'ai parcouru un certain nombre de fils ou de tests, mais je reste dans le flou  ;D

Les utilisateurs peuvent-ils me donner des réponses sur ces points :
- quelle réactivité, et quelle utilisation peut-on réellement faire du DP2, en photo "de rue" ?
- la map manuelle est-elle facile d'utilisation, et améliore-t-elle la rapidité ?
- l'écran permet-il de faire cette map manuelle correctement ?

Merci beaucoup pour vos éclaircissements.  ;)

lolo2

ben oui, c'est là que le bas blaisse...un timing trés mauvais, bien pire que la plupart des compacts!
mais alors, quelle qualité d'image...si on accepte ce défaut majeur de réactivité, ce n'est que du bonheur.....

liorossi

Citation de: lolo2 le Octobre 29, 2009, 09:48:31
ben oui, c'est là que le bas blaisse...un timing trés mauvais, bien pire que la plupart des compacts!
mais alors, quelle qualité d'image...si on accepte ce défaut majeur de réactivité, ce n'est que du bonheur.....

Merci pour ta réponse lolo2  ;)

L'absence d'autres réponses, concernant un appareil qui par ailleurs alimente un fil de plus de 50 pages (bravo quand même ::)), me laisse penser en effet que la rapidité de cet appareil n'est pas la préoccupation de ses utilisateurs. Il est vrai que la plupart des photos montrées (belle qualité d'image en effet) sont des vues de sujets statiques.
Je ne sais pas trop dans quelle mesure ces utilisateurs se servent de la map manuelle ?