Affichage du forum : J'AI FAIT UNE DECOUVERTE !!!

Démarré par Bobiet, Décembre 30, 2007, 12:07:49

« précédent - suivant »

Bobiet

Génial : en répondant à quelqu'un qui voulait afficher les messages avec les nouveaux en tête (il faut aller modifier les options de son profil via l'option COMPTE), j'ai fait une autre découverte :

LE FORUM PERMET DE VOIR LES MESSAGES CLASSES PAR DATE, PAR NOM, PAR NOMBRE DE REPONSES et même par ordre alphabétique des titres !!!  le tout en ordre croissant ou décroissant !

Il suffit quand on a la liste des discus, de cliquer dans la barre foncée sur "Titre", "Démarré par", "Réponses", "Vues" pour changer l'ordre de tri !!!

J'utilise le forum depuis son premier jour et je n'avais pas encore vu ca : je pense que ca gagne a être su et je vous fais partager ma découverte : excusez moi si vous le saviez déjà.

jeanbart

Merci de l'info cela peut être utile à certain.
La Touraine: what else ?

kochka

Pour le classement, je savais à peu près, mais grâce à Gio, j'ai enfin découvert à quoi servait cette longue touche du bas qui me narguait depuis plus de 26 ans.
Merci Gio
Technophile Père Siffleur

grours

Oh!!!qu'ilestdrôleGio

CordialementàtousGrours  :P

poulette

Citation de: Gio le Décembre 30, 2007, 21:39:31
C'est bien mon grand !
Mais tu sais, la touche longue, en bas du clavier, elle sert à mettre du blanc entre les mots

C'est bien de s'étonner d'un rien !

Et la grande touche marquée "Entrée" ???
J'ai beau essayer de tirer ou de pousser, cette porte ne s'ouvre pas !  ;)
Pareil quand j'appuie sur "Echap" : impossible de m'échapper!  :D

Zouave15

Ah, c'est pour ça ! J'ai compris pourquoi les claviers Apple n'ont plus la touche Pomme ! Tout se passait bien avant, mais les switchers sont devenus des pommes en appuyant dessus. Curieux effet, en effet !!!

Buze

En dehors des rigoleries postées après je pense que la lecture du fil de tête devrait être obligatoire. Je viens de personnaliser mon affichage "derniers messages / en tête de page"

ahhhhh ca va mieux !