Fond blanc vinyle

Démarré par Olivier Chauvignat, Septembre 13, 2009, 11:29:02

« précédent - suivant »

Olivier Chauvignat

Bonjour,

Qui a l'expérience de ce type de fond ?

- Est ce que ca se nettoie bien après un piétinement ?
- Est ce que les talons aiguille notamment, ne finissent pas par le déformer ?

En bref, est-ce que ca vaut le coup d'investir là dedans, plutot que dans du papier traditionnel ?

Merci par avance
Photo Workshops

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Olivier Chauvignat

Citation de: mister pola le Septembre 13, 2009, 11:41:29
viens me voir , j'en ai un

Ok :)

Mais... la réponse c'est quoi ?
Tu es la today ?
Photo Workshops

pixor

J'avais demandé un échantillon...et je trouve ça beaucoup moins mat que le papier.
Mais je ne sais pas si à l'usage c'est genant, d'avoir un éventuel point chaud en réflexion.

Par contre je me demandais si ce n'était pas trop electrosatique et si ça n'attirait pas trop les poussières et fibres...Edouard, c'est le cas ou pas?

Edouard de Blay

il y a 2 coté un mat et un brillant.Pas de probleme de point chaud.Mais surtout, plus de plis sur le papier et un blanc tres blanc.je t'appelle demain,olivier.Mercredi ca t'irait?

panthersky

Hello, j'ai juste entendu dire que les fonds s'écaillaient dans le temps. Je ne sais pas si c'est encore le cas.

Edouard de Blay

CitationPar contre je me demandais si ce n'était pas trop electrosatique et si ça n'attirait pas trop les poussières et fibres.

pas vu ca.

avec ce fond ,il ne faut pas oublier de bien l'enrouler sinon,cause de plis legeres mais a eviter quand meme.
je serai au studio samedi pour celui qui a envie de voir, il sera le bienvenu

manolindo

J'ai ce fond depuis 18 mois dans mon studio. Attention, il se salit très vite. En revanche, il se lave bien et les marques ne restent pas. Par contre, vite faire le nettoyage après un shooting.
Points forts: pas de plis, assez long pour du plein pied, parfait pour du high ou low key...
Point faible: demande beaucoup plus d'entretien et pèse beaucoup plus lourd que les fonds traditionnel en papier. Enfin, il n'existe pas en noir et il également bien plus cher.
Cervantes