Disponibilité Sigma 120-400 APO. Monture Canon

Démarré par TimNado, Janvier 29, 2010, 18:15:33

« précédent - suivant »

TimNado

Bonjour. J'ai commandé l'objectif précité il y a 15 jours. Toujours rien  :-\ . Est-ce qu'il y aurait un problème de disponibilité sur ce modèle ? Si oui, trop de demandes ou soucis de production ?

Merci pour vos remarques.
Elevé au Contarex de mon père.

Mistral75

Bonsoir,

Il est par exemple en stock chez digit-photo.

Vincent 18

Citation de: TimNado le Janvier 29, 2010, 18:15:33
Bonjour. J'ai commandé l'objectif précité il y a 15 jours. Toujours rien  :-\ . Est-ce qu'il y aurait un problème de disponibilité sur ce modèle ? Si oui, trop de demandes ou soucis de production ?

Merci pour vos remarques.

Commandé où ? Chez un commerçant qui n'est pas livré tous les jours ou dans une grosse entreprise du web ?
Gagner en ouverture ...

Kadobonux

TimNado

Dans un magasin de Lausanne qui livre habituellement très rapidement. Pour résumer : des gens hyper compétents. Mais je suis allé sur toppreise.ch, site qui présente toutes les offres du web (en Suisse) en comparant les prix. Pratiquement tous les indicateurs sont au rouge = pas de stock, livraison indéterminée.

C'est pour cela que je me demande s'il y a trop de demande ou alors un problème de production.

Essayer d'atteindre par téléphone mon magasin n'est pas une très bonne idée. Comme il sont compétents, ont des prix très bas, sont une petite équipe : ils ont énormément de clients (Une fois, j'ai vu la file d'attente qui se prolongeait sur le trottoir) Les atteindre par téléphone c'est entendre le signal occupé ou le répondeur qui dit que tout le personnel est occupé avec la clientèle à longueur d'heure. Arriver à les atteindre c'est comme gagner à la loterie  ;D.

PS : si un seul fait une plaisanterie du type : Oui mais c'est en Suisssse... je le fusille. Bon je n'ai pas de fusil mais sur internet on trouve de tout.

Excusez moi d'avoir été si long, mais ça fera un peu de lecture pour un dimanche ou la lumière n'est pas bonne pour faire des photos (chez moi, of course, chez vous je ne sais pas ?)
Elevé au Contarex de mon père.