LOWEPRO computrekker AW et 15.6"

Démarré par lucie7, Septembre 29, 2009, 15:54:24

« précédent - suivant »

lucie7

Bonjour,
je souhaite acheter le sac LOWEPRO computrekker AW. Sur le descriptif, il est dit que ce sac convient aux ordinateurs 15".
je possède un dell studio 15.6". D'après les dimensions officielles, il serait un peu trop grand pour rentrer dans le compartiment ordinateur de ce sac.
Cependant, en tenant compte du matelassage du sac, ce dernier pourrait rentrer (un 15.4" rentre).

Quelqu'un aurait-il tenté de faire rentrer un ordinateur de cette dimension dans ce sac? Cela fonctionne t-il?

merci d'avance pour vos réponses,

Lucie7

SETTER

Pour ma part j'ai le CompuTrekker AW, pas de souci avec le 15'' effectivement, j'ai également un 17" qui lui ne rentre pas. Je n'ai pas de 15,6" mais je ne pense pas que ce soit possible non plus. Va chez un détaillant à côté de chez toi avec ton portable et fait l'essai, ce sera le plus sûr.
A part ça c'est un super sac, le compartiment micro portable est juste ce qu'il manque au Flipside 400 AW pour être le n°1 chez Lowepro dans cette gamme de sacs à dos.
40D  Cévennes & Corsica addict

gaston22

Bonjour,
Ma petite expérience perso : j'ai eu un computrekker AW (revendu la semaine dernière) et je n'arrivais pas à rentrer mon asus F3SA en 15.4 pouces.
Je suis en attente de mon Computrekker plus AW, dans lequel 1 17 pouces doit rentrer, et donc mon 15.4.
Bonne journée

Ludovic

utop

il n'y a pas que lowepro , il y a aussi tamrac pour rentrer un 15.4 ou meme un 17 pouce , tamrac expédition 7 et 8 ;)

canonbeber

Un petit conseil perso. Quand j'ai acheté mon gros sac photo j'hésitais entre 2 de chez Lowepro (les deux pouvant selon le site recevoir un 17 pouces). J'ai pris mon portable (un 17") je suis allé dans une boutique qui avais les deux sacs et j'ai essayé. Le compputrekker plus AW pouvait acceuillir le 17.

Donc va essayer avec ton PC le sac avant de commander.
Dan Paris tu as pleins de magasins qui possèdent les différents modèles de sacs ou essaye lors du salon en octobre

Bouly

J'ai un 15 pouces MacBook Pro (tu peux trouver ses dimensions sur le web) et ça rentre dans le LowePro. Mais attention c'est un ordinateur fin et ce compartiment est plus adapté à une machine peu épaisse. Ce qu'il faut noter c'est que lorsque tu mets une machine aux limites des dimensions, les coins peuvent être à fleur de fermeture éclair, ce qui n'est pas bon pour la protection de la machine: il n'y a plus alors de matelassage à ce niveau. C'est ma seule réserve concernant ce sac. Le mieux c'est effectivement d'essayer.

Bon choix!

lucie7

SETTER

Autre réserve, quand tu charges à fond la partie compartiments matos photo et que tu stockes ton CompuTrekker à plat dans le coffre de la voiture ou en bagage cabine, attention au poids que cela fait peser sur ton PC, tu risques fort de voir vite se dégrader le capot de ton micro.
Cela m'est arrivé lors du vol aller en Guadeloupe cette année, ma femme avait logé son ultra portable Sony VAIO flambant neuf (la veille du départ !) dans la poche adéquate, à l'arrivée le dessus était  partiellement limé, rayé  :-[ La solution peut être de stocker le sac à dos debout...
40D  Cévennes & Corsica addict