CD Logiciels Panasonic Lumix FZ 28

Démarré par Berdec, Octobre 03, 2009, 00:54:38

« précédent - suivant »

Berdec

Bonjour,

Je suis à la recherche des CD accompagnant d'origine le Lumix FZ28. Impossible de trouver autre chose que le mode d'emploi sur le site de Panasonic France.  :-\
Qui aurait connaissance de la procédure et de l'adresse à laquelle se procurer (télécharger) le contenu du CD Logiciel ?  ???
A moins que quelqu'un dans la région de Lorient puisse me prêter les CD d'origine !!!  ;)
Car j'ai acheté un appareil d'occasion fourni sans aucun Cd (ce qui bien sûr n'était pas spécifié dans l'annonce !!!)  ;D

Merci  :-*

myshell

Bof, c'est pas trop grave, les logiciels fournis chez Panasonic, tu peux les court-circuiter facile :
Pour le logiciel de retouche photo PHOTOfunSTUDIO, tu fais comme moi, j'm'en sers pas!
Donc, tu télécharges gratos PICASA3 de Google (t'as même en plus une géolocalisation de tes photos !) c'est "bcp mieux"!
Pour le logiciel PanoramaMaker4, tu télécharges aussi gratos ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche122308-arcsoft-panorama-maker.html
le seul hic, c'est en anglais, mais bon, pour l'ignorant complet, il y a maintenant pour traduire rapidement des translators assez efficace (Google, MSM Bing Translator)
α55/17-50 f/2,8/TX7/V700/R2880

RG

Citation de: myshell le Octobre 03, 2009, 04:39:58Pour le logiciel PanoramaMaker4, tu télécharges aussi gratos ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche122308-arcsoft-panorama-maker.html
le seul hic, c'est en anglais, mais bon, pour l'ignorant complet, il y a maintenant pour traduire rapidement des translators assez efficace (Google, MSM Bing Translator)
oui mais c'est une version d'évaluation, ne pas confondre "logiciel gratuit" et "téléchargement gratuit".
Robert.

Berdec

Merci pour vos réponses, myshell et RG.
Je connais déjà Picasa que j'utilise peu (saufpour créer des albums en ligne) car pour la retouche photo, c'est un peu limité !!!
Je ne connais pas du tout les programmes de chez panasonic dont vous me parlez, je vous fait donc confiance et je vais voir ce que je trouve.
Je suppose que Panorama Maker permet de créer des panorama à partir d'une succession de photos. Bon, on ne s'en sert pas tous les jours !!!

Merci à ++