Aves vous des rumeurs sur un Summilux 75 ?

Démarré par LaPelloche, Octobre 13, 2009, 21:32:01

« précédent - suivant »

LaPelloche

y a t il un photimien qui connaîtrait la grand mère de la concierge de l'immeuble en face de la où habite la cousine du peintre qui a fait le plafond chez la copine du responsable de l'achat du papier chiotte de Sölms?

ça m'aiderait à savoir si je dois acheter ce fichu 75/1.4 de 1ere génération ou si un nouveau et superbe Summilux 75 devait sortir rapidement?   Je suis sur que je ne suis pas le seul à en rêver

Pourvu que ce soit pas Sony qu'il'fait

giampaolo

Dito pour le Summilux 50? Zéro stock chez l'importateur suisse! Un signe?

3 nouveaux Summilux 35, 50 et 75? Et pourquoi pas? Ainsi qu'un Tri-Elmarit 28-35-50?

ikaune


giampaolo

Citation de: ikaune le Octobre 13, 2009, 22:59:32
Mummm... et un Tri-Elmarit 35-50-75  ? ::)

Oh, ça oui alors! Quelle bonne idée! A leur soumettre au plus vite.

Mistral75

Vous ne voudriez pas un Penta-Elmarit 24-28-35-50-75, histoire de reconstituer l'essentiel des zooms trans-standards professionnels ? ;)

Bru

Surtout pas un "Penta-Elmarit 24-28-35-50-75" mais un "Penta-Noctilux 24-28-35-50-75", mais allez un effort, moins de 500Gr  ;)

Bonnes photos.

Bru
Dyslexique ou Disslexyque ?

LaPelloche

J'avais commandé un M9 avec pas mal d'objectif........... (plus de 18 000€) et je devais avoir en plus de la petite remise pro, un M8 qu'ils avaient en dépot vente offert
Certes ce n'étais pas un M8.2 et il avait des km

Mais comme le patron a refusé le deal, je n'achète plus à mon fidèle revendeur que le M9
J'envisageais tout de même de lui acheter en même temps un Sumilux 50 avec un Summicron 35 et un Elmarit 75

Mais comme Leica tarde à honorer nos commandes de M9, et n'y tenant plus, samedi je me suis offert un M8 d'accasion avec un Summicron 28

Depuis j'ai décidé de ne pas forcément acheter les optiques neuves avec le M9, dommage pour mon vendeur mais .....

Sur summilux.net j'ai trouvé un Noctilux état neuf codé que je me suis empressé d'acheter et
j'ai aussi trouvé un Summilux 75 non codé de 1990 mais pour celui-ci j'hésite car s'il sort un Summilux 75 asphérique je regretterais mon achat

Le salon commençant demain je vais attendre sagement que l'un d'entre vous me réponde à mon fil s'il a une info au salon

Simon Gay

j'ai le sumilux de 75 et je ne voi pas ce que l'on peut attendre de mieux