Rallye du Touquet - Pas-de-Calais

Démarré par francois95, Mars 18, 2018, 13:47:55

« précédent - suivant »

francois95

#25
Citation de: stratus38 le Mars 21, 2018, 14:12:31
Un beau rallye de belles photos mais ou sont les "petites" autos ....
Dommage ont voie toujours que les grosse categories.

Parce que lorsque l'on couvre un rallye pour un média, on file de spéciale en spéciale, le but du jeu étant d'en faire un max, sans avoir le temps de rester pour les "petites" autos. Avec 16 R5 et 2 WRC, plus quelques GT, il y avait déjà de quoi faire.

Voilà une "petite" pour toi :


francois95

Citation de: hartge le Mars 21, 2018, 17:09:48
François , bravo pour ta seconde série ; perso , j'aurais tenté de mettre un poil plus de contraste , mais c'est chacun ses goûts , et je ne vais pas discuter les tiens !

Cela vient sans doute du réglage de mon écran Macbook pro Retina, contrasté de nature. Pour moi, cela apparaît nickel et j'ai d'ailleurs rajouté du contraste à toutes mes photos.

Comme ça, c'est mieux ?

Pailler

Très sympa ce reportage , d'autant plus que tu as su éviter la pollution des rubalises et autres joyeusetés ; difficile de pousser les gopro ...

hartge

Je dirai un peu mieux pour moi , mais je ferai plus confiance à ton écran qu'au mien , ce qui explique probablement mon ressenti .  ;)

Roland4210

Citation de: Pixel-Z le Mars 20, 2018, 20:39:25
Le vainqueur :

Dans l'AutoHebdo de ce 21 mars, il y a une double page qui ressemble pixel par pixel à la photo présentée ici...

:)

Pixel-Z

Citation de: Roland4210 le Mars 22, 2018, 22:58:22
Dans l'AutoHebdo de ce 21 mars, il y a une double page qui ressemble pixel par pixel à la photo présentée ici...

:)
;D
Ni pour Ni contre,au contraire

hartge

Vous vous êtes reconnus tous deux sur le spot des 3 / 5 / 9 ....et consorts ? Il y a plein de vidéos sur le net à cet endroit .

Pixel-Z

Citation de: hartge le Mars 23, 2018, 07:07:28
Vous vous êtes reconnus tous deux sur le spot des 3 / 5 / 9 ....et consorts ? Il y a plein de vidéos sur le net à cet endroit .
Oui,sur le résumé de Canal+ sport à la bosse de Bernieulles
Ni pour Ni contre,au contraire