sony DSC-WX1 et panorama

Démarré par kkluto, Septembre 22, 2009, 17:50:00

« précédent - suivant »

kkluto

bonjour,

le sony DSC-WX1  promet un mode panorama tip top, qlq1 a déjà essayé ?? ça marche ou c'est juste un argument commerciale ????

merci pour vos avis à venir

mika

pacmoab

Patience.....Réponse très prochaine  ;)

Didier_Driessens

en tout cas, il a l'air pas mal ce petit compact... Voilà plusieurs semaines que j'envisage l'achat d'un petit appareil et je lorgnais vers le Lumix TZ7.
Pensez-vous qu'au niveau qualité d'image, le Sony fait le poids face au Lumix?

Didier

pacmoab

Un petit test vraiment vite fait.
ça marche bien mais pas à tous les coups, il faut que je lise la notice  ;D

Le champ couvert est vraiment est très large (En vrai, la terrasse à droite est parallèle au mur dans la rue)

CI ayant classé cet appareil "expert" dans son dernier numéro, je vous propose d'ouvrir une galerie de l'autre coté  ;)

kkluto

je reprends ce fil dans la catégorie compacte simple, car c'est là qu'il devrait être, à mon humble avis....
je viens de le recevoir afin de l'offrir à ma moman, et me suis donc permis de le paramètrer et de le tester.... tant qu'à faire !
En toute franchise, je dois dire avoir été agréablement surpris par ce compact, et cela faisait bien longtemps...
Tout d'abord, le mode panoramique, incroyable de facilité et d'efficacité, bravo sony, on tient une vrai avancé de ce coté, là, ma moman, qui fait bcp de rando va être contente, c'est sur !
ensuite, le hdr, plutôt très bien pour un petit objet comme celui ci, simple, bien pensé, pas bcp de bruit, en tout cas, en interieur, et petit développement, ça passera très très bien !
et le boîtier, super plastic, mais bien costaud, juste un petit reproche pour la roue trop petite et les touches trop petites....

je conseille donc, objet bien sympatique pour le commun.

Fanzizou

J'ai reçu le mien hier.

Ca marche très bien, il faut juste pivoter assez vite pour avoir un panorama complet.

En revanche, j'ai d'énormes problèmes pour lire les vidéos HD de l'engin, voir l'autre fil que j'ai ouvert. J'ai tj pas trouvé la solution !