Canon EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 IS

Démarré par LILOU, Octobre 14, 2009, 13:53:47

« précédent - suivant »

LILOU

j'ai cet objo que je veux vendre.
Il etait sur un kit 450D.
J'ai à present un 18-200 et je ne sais quel montant je peux obtenir de ce 18-55 is qui est neuf.

Des avis ?
Merci

Lilou

Fab35

Moins de 150€ de toute façon je pense, sans doute quand même pas mal en-dessous, vu qu'on peut le trouver neuf dans cette zone de prix, même si ça semble parfois des points de vente un peu "exotiques"... Peut-être y a-t-il pas mal de boutiques à vendre des 18-55IS suite à "dékittage"...

Pourtant le prix moyen neuf doit être aux environs de 190€, mais sa valeur en kit (apn+objo) neuf est de seulement 90€ ! Psychologiquement, ça a un impact !
De plus faut admettre que c'est tout de même pas un objo "coup de coeur" et que pas mal de monde a tendence aussi à se séparer des objos du kit, comme toi.

Ca sera donc difficile probablement de le céder à plus de 100€. En tout cas, je ne mettrais pas plus si j'étais acheteur et sous réserve d'un état impeccable...
F

GM38

1) voir onglet "cote" (2ème en haut à gauche),et fixer son prix.
2) mettre une annonce (onglet "annonce")
3) ajuster le prix selon discussion avec les clients intéressés ( négiciation)

Nikojorj

Prix du neuf sous garantie : http://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/816310_-ef-s-18-55mm-f3-5-5-6-is-canon.html 120€ franco depuis l'Allemagne, vendeur réputé (et ce n'est peut-être pas le meilleur prix en Europe).

D'occase ie sans garantie, il me semble difficile de ne pas décoter d'au moins 30%, ce qui donne d'ailleurs le prix de la cote ci-dessus.

LILOU

Merci à vous de ces reponses.

Finalement il est "parti" pour 80€ ce soir.

[at] +
Lilou