Kit d'éclairage (lumière continue) pour Ext et Int à moins de 1000€?

Démarré par fredphoto, Mai 09, 2009, 13:25:48

« précédent - suivant »

fredphoto

Bonjour,

Je souhaite acheter un kit d'éclairage (lumière continue) pour utiliser en extérieur et en intérieur, pour des portraits principalement.

Je ne peux malheureusement pas investir plus de 1000€...

Les mandarines sont très pratiques mais je trouve que la lumière est assez "brutale" et il n'est pas évident de jouer avec.

Voici ce que j'ai trouvé:

Ensemble comprenant 2 torches HEDLER C 12 TURBO LUX PROFI 1250, 2 rotules 026 ,2 parapluies blanc 80 cm,2 pieds alu noir,2 lampes 1000W/75h, 1 sac de transport.voltage:230-250V Puissance 1000 W Torche ventilée Poids 1550 g Fourni avec 2 filtres lumière du jour
>899€

Kit d'éclairage complet comprenant 2 torches ventilées 1000w avec variateur de puissance KAISER STUDIOLIGHT H, 2 pieds 230cm, 2 réflecteurs 18cm, 2 boîtes à lumière 60x60, 1 sac de transport.
>680.00€
Qu'en pensez vous?!
Merci d'avance pour vos réponses.

Fred ???
??? ??? ???

Powerdoc

J'ai commandé le kit kaiser. je devrais le recevoir bientot, et je ferai part de mon experience. Il m'a été conseillé par mon kiné qui fait de la photo de studio, et qui trouvait ce matos de qualité (mais il ne partait pas du très haut de gamme)

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

Powerdoc

Citation de: Olivier Chauvignat le Octobre 13, 2009, 14:41:43
exterieur avec une rallonge alors...

ou un groupe electrogène , qui peut faire générateur de fumée au cas ou  ;D

Nicolas Meunier

Le matos presenté n'est pas autonome... comment vas tu en extérieur avec ca???

Powerdoc

Citation de: nmeunier le Octobre 13, 2009, 17:40:50
Le matos presenté n'est pas autonome... comment vas tu en extérieur avec ca???

pour ma part je resterai en interieur
J'ai deterré ce vieux fil, mais je ne sais pas si fredphoto est toujours à l'écoute.