livre d'or

Démarré par phim, Octobre 25, 2009, 12:28:56

« précédent - suivant »

phim

Quelqu'un pourrait m'indiquer un livre d'or facile à installer et ou on ne voit pas l'adresse email  des personnes qui ont signé ce livre d'or,j'en ai essayé 3 ,gratuits,et c'était le cas.Je préfère encore payer et assurer la confidentialité des visiteurs .

GG_

Moi j'utilise i-service.net (http://www.i-services.net).
Gratuit, facile à installer et les emails ne sont pas visibles.
Mon livre d'or est vivible ici http://www.i-services.net/membres/livredor/livredor.php?user=108041

Ricquet89

CitationGratuit, facile à installer et les emails ne sont pas visibles.

Oui, effectivement belles prestations en outils, mais il faut être client chez eux (i-services) si j'ai bien compris.
(forfait mensuel à 2 €)

GG_

Citation de: Ricquet89 le Octobre 26, 2009, 18:39:08
Oui, effectivement belles prestations en outils, mais il faut être client chez eux (i-services) si j'ai bien compris.
(forfait mensuel à 2 €)

En fait j'utilise la version gratuite Abonnement Basic à 0 euros, mais limité :
Caractéristiques principales
    - Présence de publicité
    - 1 seul site par compte
    - Options avancées désactivées
Limite de trafic
    - Sites à faible trafic
    - 5.000 accès serveur / jour

C'est déjà pas mal et ça me suffit.

phim

Donc ça ne résout pas mon souci car j'ai déjà un hébergeur .Merci tout de même .

GG_

Citation de: phim le Octobre 26, 2009, 22:26:21
Donc ça ne résout pas mon souci car j'ai déjà un hébergeur .Merci tout de même .

heu ... j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ... ou ce que tu désirais ...
Mon site est chez Free et mon livre d'or chez i-service.net, où est le problème ?

Ricquet89

Citationheu ... j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ... ou ce que tu désirais ...
Mon site est chez Free et mon livre d'or chez i-service.net, où est le problème ?

j'ai dû aussi me méprendre :
Ton livre d'or est très beau, il t'est donc proposé gracieusement par i-services ou y a t-il une contrepartie pub ?
si oui, comment se déclare t-elle ?
merci

GG_

Citation de: Ricquet89 le Octobre 27, 2009, 13:01:40
j'ai dû aussi me méprendre :
Ton livre d'or est très beau, il t'est donc proposé gracieusement par i-services ou y a t-il une contrepartie pub ?
si oui, comment se déclare t-elle ?
merci

Effectivement je ne paye rien. En contrepartie, ils mettent leur pub.
Le choix des couleurs du livre d'or est complètement customisable.

phim

coucou me revoilà ,j'avais donc mal compris.J'ai envie d'essayer la version gratuite pour voir,si vraiment c'est insupportable au niveau de la pub pourquoi pas la version payante.Petite question encore,pour l'installation est ce un lien que l'on copie sur son site ? car connait rien en programmation ou pas grand chose !

GG_

Citation de: phim le Octobre 27, 2009, 15:33:27
coucou me revoilà ,j'avais donc mal compris.J'ai envie d'essayer la version gratuite pour voir,si vraiment c'est insupportable au niveau de la pub pourquoi pas la version payante.Petite question encore,pour l'installation est ce un lien que l'on copie sur son site ? car connait rien en programmation ou pas grand chose !

La bannière de pub n'est pas trop grosse, tu peux aller jeter un oeil sur mon livre d'or, dont j'ai mis le lien plus haut.
J'utilise ce service depuis 2006 et j'en suis très satisfait. Une fois inscris chez i-service, tu as une page chez eux pour administrer tes services (par exemple, effacer des messages sur ton livre, ou bien customiser ton livre) et effectivement il te faut recopier le lien de ton livre, sur ton site, pour que les gens y accèdent de ton site.

phim

Oui sympa ton livre d'or,effectivement si la pub ce n'est que ça ....Je n'ai pas eu le temps de tout regarder mais de bien jolies photos .Merci