courroie d appareil reflex conforatable sur laquel je peut stocker des cartes cf

Démarré par cos1, Septembre 07, 2009, 22:50:42

« précédent - suivant »

cos1

je checher une couroie d apn reflex (d700 ou d300) surlaquel il existe un endroie pour stocker une carte compactflash

Prkgigi

Mark_

sur mon d300: pochette pour 2 cf. pratique. Je ne me souviens plus si j'ai la version S ou C (Différence de 2cm en largeur)

http://www.missnumerique.com/prise-de-vue-photo-video-courroie-photo-strap/lowepro/lowepro-courroie-photo-voyager-s-p-2278.html

city38

Bonjour,
Que penser du système de blocage rapide sur les sangles Lowepro ?
Avez-vous une expérience malheureuse d'ouverture inopinée, malencontreuse de cette fixation avec chute de ce que la courroie est censée supporter...?

Claude

Puma75

C'est solide, ça supporte sans problème un boîtier pro + gros zoom + flash.
Mais il n'y a aucun verrou donc il n'est pas impossible de débloquer l'attache par erreur.

city38

Merci de ta réponse.
Il est vrai que ces fixations rapides sont pratiques, mais connaissant celles de la lowepro transporter, elles me paraissent très souples et aptes aux manip incontrôlées.
Qu'en est-il des autres marques qui proposent toutes ce système de largage rapide ?

cos1

shaqbest

j'ai le model lowepro avec un d2H, donc souvent presque 2kg a porter et je n'ai jamais eu de soucis avec les ouvertures rapide.