j'ai un énorme problème

Démarré par rico-76, Octobre 05, 2009, 20:42:55

« précédent - suivant »

rico-76

Bonjour
Mais petit problème continue, j'ai un problème pour imprimer mes jaquette cd et dvd personnel, j'ai toujours utiliser " surething " depuis des années et je n'ai jamais rencontré le problème que j'ai
lorsque ma jaquette est réalisé je clique sur imprimer et là maintenant mon logiciel me demande de l'imprimer dans un fichier ok je après il ne ce passe rien
quelqu'un connait 'il le truc pour sans sortir
Merci d'avance
Eric

Nikojorj

Décocher la case "imprimer dans un fichier" sous le choix d'imprimante?

rico-76

Merci  Nikojorj 

mais y'à pas de case cocher je suis aller voir c'est bien là mon problème, si je lance une impression quelque Word, Excel ou autre y'a pas de problème alors que là il me pose cette question, c'est chelou quand même
j'ai 2 pc l'un avec vista et l' autre avec xp, j'ai relis mon imprimante sur xp et le problème est le même
je ne comprends plus
merci encore de m'aider
Eric

GM38

je ne peux pas t'aider,désolé......mais j'aime bien le titre

LeRentier

Peut-être tu peux tout simplement ré-installer ce bout de soft ?
Il arrive que ça fait gagner du temps.

rico-76

j'ai trouvé la solution en installent la version 5 de sureting et tous est rentrer dans l'ordre
merci a vous d'avoir essayé de m'aider
Amitiés
Eric

rico-76

Aujourd'hui le seul problème que je rencontre avec mon Vista c'est mon logiciel ShowBiz de Sony, j'ai écrie mais pas encore de réponse, alors si quelqu'un a acheté un caméscope Sony dernièrement y'à surement ShowBiz 2 , je serais preneur d'une copie du cd
merci de me contacter
Merci
Eric

ORION

J'ai aussi un problème (pas énorme), je ne peux hélas pas t'aider.