Compatibilité des logiciels Nikon avec Windows 7

Démarré par mnd, Octobre 20, 2009, 10:28:45

« précédent - suivant »

amgam

mnd

Nikon ne parle pas de la compatibilité avec les versions 64 bits.
Je suppose que ce sera le cas puisque les dernières versions de ViewNX 1.5.0 et Nikon Transfer 1.5.1 assurent cette compatibilité.
Il serait temps car les processeurs Intel et AMD pour PC sont 64 bits depuis déjà plusieurs années.

bitere

Je lis :
"La prise en charge des versions 32 et 64 bits est prévue".
Pour les logiciels.

mnd

Citation de: bitere le Octobre 21, 2009, 09:25:04
Je lis :
"La prise en charge des versions 32 et 64 bits est prévue".
Pour les logiciels.

Effectivement

CitationLogiciels

Nous prévoyons de rendre possible le téléchargement des versions compatibles des logiciels suivants à partir du site :

Nikon Transfer*
View NX*
Capture NX 2*
Camera Control Pro 2*

nik Color Efex Pro
my Picturetown Utility
WT-4 Setup Utility / Thumbnail Selector
WT-3 Setup Utility
Wireless Connecting Utility
Logiciel d'authentification d'images

* La prise en charge des versions 32 et 64 bits est prévue.

ldarieut

J'utilise la suite nikon, y compris nx2.2.2 sur windows 7 en RC 64bits depuis quelques mois déjà. Aucun problèmes, sauf sur la gestion des "librairies", mes photos étant stockées sur le réseau le navigateur a du mal à y accéder simplement en passant par la la librairie "pictures" de 7. Je n'ai pas testé avec la version finale de windows7.

luc

raoul34

Bonjour à tous .
   Salut l'ami bitere .
   Attention il y a un mais .
   Sur site Nikon .  téléchargement View 1.5.0 "copier,coller"

Ajout de la prise en charge des versions 64 bits de Windows Vista. Le logiciel fonctionne cependant de la même manière qu'avec les systèmes 32 bits.

Raoul ;)

Jean-Claude

Qu'ils nous sortent donc déjà un Codec NEF pour Windows 64 bit Nikon, ils sont lamentables côté soft

davidt

Pis une maj de capturenx2 qui ne se contente pas de rajouter de nouveaux boitiers... mais qui corrige tous ces bugs.. c'est fatiguant..  ::)

davidt

Citation de: Jean-Claude le Octobre 23, 2009, 17:51:01
Qu'ils nous sortent donc déjà un Codec NEF pour Windows 64 bit Nikon, ils sont lamentables côté soft
J'ai le même problème, c'est misérable..  ::)

chevalier2

Contrairement aux dires de Nikon, Capture NX premier fonctionne bien sous Windows 7 home premium 32 bits. L'OS a été installé seul, donc ce n'est pas une mise à jour depuis Vista ou XP
Tout c'est installé sans problèmes, j'ai pu upgrader jusqu'à la version 1.3.5.  :)
Chevalier2

E10Lyon

En ce qui me concerne depuis la bêta et aujourd'hui la version définitive je n'ai eu aucun souci (NX v1 et NX V2, camera control v2.5). je suis en seven entreprise 32bits

Philippe

davidt

il faudrait qu'ils sortent une version optimisée 64 bits  ::), pas seulement une compatibilité, à la manière de lightroom, photoshop..
Et toujours ce codec non compatible 64bits!! >:(