sav autofocus

Démarré par ferro, Octobre 24, 2009, 15:42:13

« précédent - suivant »

ferro

bonjour
je me suis aperçu en ce matin pluvieux tout en faisant des tests de netteté sur des couvertures de revues que les textes écris
ne sont pas net j'avais déjà remarqué ça mais je mettais ça sur le compte d'un flou bougé mais sur le 50 135 on bénéficie de la correction du point j'ai donc doublé systématiquement et ho miracle sur les map manuelles les petites lignes sont nettes
connaissez vous un sav dans le 91 pour faire règler l'af
merci d'avance

clover

ferro

il s'ajit d'un gx10 j'espere que c'est pareil que le k

ferro

autre chose j'ai lu sur leur site que la garantie internationnale de samsung sur les apn est de 2 ans est ce que ça pourrait être pris en charge

Mistral75

Sur le K10D c'était pris en charge par la garantie. En renvoyant boîtier + objectifs ils te calaient le boîtier avec un objectif étalon et programmaient dessus les réglages spécifiques à 4 de tes objectifs (au maximum).

Je parle au passé car le SAV Pentax est maintenant sous-traité et que je doute que le prestataire fasse preuve du même amour de la belle ouvrage. Je n'ai pas testé le nouveau SAV (je ne suis pas pressé de le faire... ;)).

gau

Le nouveau SAV a mis 1 mois pour un problème de faux contact sur la molette arrière de mon K7. Ça laisse supposer qu'ils sont bons ...  :D

clover

LE soucis, est de savoir qui fait le SAV de samsung photo...

sur le site de samsung, y a cette adresse

Atelier Photo Ciné MS
3 rue Charles Beaudelaire 75012 Paris National Photo

téléphone: 01.48.63.00.00

pirlouit

A peine acheté d'ocaz mon 50-135mm présentait de grosse défaillance de l'AF, je l'ai renvoyé en septembre au SAV par l'intermédiaire de phox Poitiers (très aimable et efficace) il m'est revenu réparé, moteur autofocus changé, moins de 6 semaines + tard...et il fonctionne sans pb depuis.  8)

clover

Attention, les GX10 et GX20 n'ont pas une prise en charge par le SAV Pentax...

ferro

j'avais posé la queston sur le stand pentax du salon et on m'a dirigé vers le vendeur du boitier en l'occurence la f..c, je les appelerai la semaine prochaine

gau

Oui je confirme c'est ce qu'il faut faire (c'est ce que j'ai fait pour mon K7, même vendeur que le tiens).

Mistral75

C'est effectivement le revendeur et non le constructeur qui est responsable de la garantie. Si tu as acheté ton GX10 et ton DA* 50-135 au même endroit tout va bien (tu leurs remets le tout), sinon ça va être plus compliqué, surtout avec 2 constructeurs différents...