canon 10 -22 grand angle

Démarré par photovalain, Octobre 28, 2009, 23:51:36

« précédent - suivant »

photovalain

sur quelle site je pourrais avoir le meilleur prix
cordialement alain

david01

pieme30

pour photovalain:
Tu n'es pas dans le bon fil....mais j'ai acheté récemment un 10/22 sur ebay pour:précisément: 517€ + 4€ pour paypal + 35€ de TVA soit 556€ avec facture et garantie internationale Canon (je préfèrerai ne pas l'utiliser...) .livraison en 4 jour par Fedex .C'est un vendeur sérieux de Hong kong à qui j'ai déjà passé 3 autres commandes en 3 ans .
Si tu veux l'adresse envoies moi un mail .

Fab35

Citation de: pieme30 le Octobre 29, 2009, 15:03:00
pour photovalain:
Tu n'es pas dans le bon fil....mais j'ai acheté récemment un 10/22 sur ebay pour:précisément: 517€ + 4€ pour paypal + 35€ de TVA soit 556€ avec facture et garantie internationale Canon (je préfèrerai ne pas l'utiliser...) .livraison en 4 jour par Fedex .C'est un vendeur sérieux de Hong kong à qui j'ai déjà passé 3 autres commandes en 3 ans .
Si tu veux l'adresse envoies moi un mail .

35€ de TVA seulement ?  ::)

pieme30

c'est effectivement "borderline" puisque la TVA porte sur 115€ au lieu de....+ des petits frais de dédouanement ...C'est comme ça que ça marche à Hkg et c'est pourquoi je ne publierai pas l'adresse de ce marchand ...par ailleurs sérieux et fiable

Zeo

Il est en ce moment sur amazon à 580€.
J'ai eu le mien y'a 2 semaines à 550€ sur ce même site, venant de Londres et neuf bien entendu.

pieme30

si le vendeur est sérieux ....il vaut mieux l'acheter en Europe .....

JamesBond

Citation de: Zeo le Octobre 29, 2009, 15:21:52
Il est en ce moment sur amazon à 580€.
J'ai eu le mien y'a 2 semaines à 550€ sur ce même site, venant de Londres et neuf bien entendu.

A ce prix-là, je suppose qu'il s'agit de Simply Electronics et non de Amazon directement.
Ce Market Place est basé à l'île de Wright et non à Londres ; ce qui n'est pas tout-à-fait la même chose.  ::)

Sinon, Amazon.fr le vend directement pour 700 €, et... la FNAC pour 731 € avec deux années de garanties (contre une seule - constructeur - pour les autres enseignes).
Par rapport aux quelques 850 € du côté de la Bastille, c'est pas cher.

PS: merci de ne pas relancer le débat des deux ans de garanties obligatoires en France. La garantie constructeur Canon est de un an, point barre.
Capter la lumière infinie

Zeo

Non James,

Il s'agissait de vente-exclusive.com qui traite avec amazon.
La société est basée en Belgique mais le colis venait de la filiale de Londres.
Bref sur ce coup là, amazon permet d'avoir des prix de ventes privées sans faire partie des membres de ces ventes. C'est bon à savoir.

pieme30

pour Zéo..je viens d'aller sur Vente exclusive par Amazon.fr et le 10/22 est vendu 680€ ...ce qui est nettement moins intéressant ..isn't? Tu as sans doute bénéficié d'une promotion .

Zeo

C'est le principe des ventes privées... Le stock fluctue en fonction des arrivages qu'ils ont.
Mais si c'est arrivé un fois y'a pas de raison pour que ça ne se reproduise pas. ;)

TheGuytou

Faut savoir si on achète un matériel dont on a besoin (j'évite d'écrire envie) au moment ou on en a besoin, ou bien un prix, quand ce n'est pas une fraude.......

RPM

Citation de: pieme30 le Octobre 29, 2009, 15:03:00
... garantie internationale Canon ...

ça existe ça ? la seule garantie internationale Canon que j'ai vu était sur un 85 1.8 que j'avais acheté en angleterre et qui venait en fait des US. La garantie était valable aux US et au Canada (donc internationale  ;)) mais seulement là bas (et c'était bien stipulé sur la carte de garantie).
Donc méfiance avec les soit disant garanties internationales ... le 85 1.8 est reparti d'où il venait et la vendeur n'a fait aucune difficultés à me le reprendre.

madrunner

JamesBond

Citation de: RPM le Octobre 29, 2009, 22:47:30
ça existe ça ? la seule garantie internationale Canon que j'ai vu était sur un 85 1.8 que j'avais acheté en angleterre et qui venait en fait des US. La garantie était valable aux US et au Canada (donc internationale  ;)) mais seulement là bas (et c'était bien stipulé sur la carte de garantie).[…]

Bizarre ton histoire. J'ai une carte de garantie internationale pour un Flash Canon acheté ici, et elle est valable dans tous les pays du globe.
Pour mes deux objectifs, j'ai eu une carte de garantie européenne, et pour mes boîtiers (achetés en France) aucune. Les vendeurs français bouffent les cartes de garanties, c'est bien connu ! En cas de pépin, la facture à présenter à votre revendeur local - celui qui se trouve entre le bureau de tabac et le marchand de journaux, sur la place du marché - suffit bien (quoi ? il y a autre chose que l'hexagone sur Terre ?)  ;D
Capter la lumière infinie

thunderbolt

photovalain

Hello.
Un 10/22 à vendre ici : (c'est pas le mien..)
http://www.eos-numerique.com/forums/f17/vds-uga-canon-10-22-f3-5-4-5-usm-129843/

merci ces sympa mais je peut le joindre je sais pas comment mi prendre

madrunner

Citation de: photovalain le Octobre 30, 2009, 22:47:44
Hello.
Un 10/22 à vendre ici : (c'est pas le mien..)
http://www.eos-numerique.com/forums/f17/vds-uga-canon-10-22-f3-5-4-5-usm-129843/

merci c'est sympa mais je ne peux pas le joindre je ne sais pas comment m'y prendre
Désolé, plus fort que moi...

Il faut s'inscrire sur eos-numerique (gratuit), et alors, il suffit de cliquer sur le nom de la personne.

RPM

Citation de: JamesBond le Octobre 29, 2009, 23:12:53
Bizarre ton histoire. J'ai une carte de garantie internationale pour un Flash Canon acheté ici, et elle est valable dans tous les pays du globe.
Pour mes deux objectifs, j'ai eu une carte de garantie européenne, et pour mes boîtiers (achetés en France) aucune. Les vendeurs français bouffent les cartes de garanties, c'est bien connu ! En cas de pépin, la facture à présenter à votre revendeur local - celui qui se trouve entre le bureau de tabac et le marchand de journaux, sur la place du marché - suffit bien (quoi ? il y a autre chose que l'hexagone sur Terre ?)  ;D

si tu regardes bien (je sais c'est pas très lisible) la carte de garantie, c'est noté Canon US et Canon Canada. Et sur la carte, il est bien mentionné que la garantie n'est valable que dans ces deux pays.

C'est vrai que la carte de garantie ne sert jamais en france ... d'ailleurs pour que ça marche, faudrait qu'elle soit dument tamponnée à l'achat et ça, les vendeurs, ils s'en tamponnent  :D

Sinon, j'ai pas eu de problème avec mes factures au SAV canon

adrtc

640e chez AS-Numerique, garanti 2 ans, siège en France http://as-numerique.fr/product_info.php?cPath=86_98&products_id=488 .
Acheté le mien il y a un mois à 630. Mon troisième achat et aucuns problèmes. (Lu des critiques négatives sur le net)
Anthony