support mural bi ecran rotatif ?

Démarré par locheness, Septembre 09, 2011, 12:00:46

« précédent - suivant »

locheness

Bonjour,
peut être que je ne suis pas doué ou que je pose la mauvaise question à mon ami google mais je n'arrive pas à trouver de support mural bi ecran (un 24" & un 22") permettant également la rotation de l'un ou de l'autre en mode portrait.
Si ça vous dit quelques choses, vos liens sont les bienvenus  ;)

kochka

Est-ce le support qui est rotatif, ou la platine fixée sur l"écran.

Regarde donc sur ton écran pour vérifier
Technophile Père Siffleur

SPOTMATIK

dans les relations , connaitre un soudeur-métallier ayant des notions de dessin industriel pour réaliser le support à ta demande avec les écrans en ta possession et le réaliser avec les profilés aluminium disponibles en fourniture industrielle par longueur de 6 metres maxi ...... c'est réalisable et fiable en prenant en compte différentes tailles d'écrans pouvant etre remplacés par la suite

rien n'empèche de faire une esquisse à l'echelle 1/1 sur un rouleau de papier pour des rotations en 3 dimensions afin d'éviter les reflets et torti-colis .....et blocage avec une manette facilement accessible assis

il y a du boulot , mais le résultat sera à la hauteur des espérances , si bien cogité au niveau des masses réparties pour les rotations portrait-paysages sans coincer les cables ....