pellicule agfa vista 100, 400 ...qu'en pensez vous?

Démarré par THEGHAT, Juin 29, 2008, 17:55:00

« précédent - suivant »

THEGHAT

Bonjour
Entre 1,53 et 1,80 € la pelloche de 36 poses
Qu'en pensez vous? Déjà testées? ;)
Merci

xpunklovex

J'ai testé la Vista 400 et je suis fan ! Je compte faire un stock des dernières pellicules disponibles, et en plus elles sont très bon marché !

msjp

elle n'a pas la classe de la 50 RSX hélas introuvable aujourd'hui, mais pour le prix faut pas s'en priver. Attention au labo!!! Et au scan, car un peu difficile à numériser.
www.photo-ms.com

Sacha

Je ne connais que la Vista 100 : couleurs archi-saturées (les teintes chaire prennent une belle couleur rouge), grain étonnament présent pour une 100 ASA et impossible à scanner correctement (dérive colorimétrique énorme).
Bref j'aime pas du tout  :P

FVDB

D'où sortent ces films ?  Derniers films fabriqués par AGFA avant la faillite ? Dans ce cas proches de la péremption...

Ou bien le Curateur de la faillite a revendu la marque et on peut se demander qui fabrique à présent ces films. A signaler que je viens personnellement de voir des apareils photos numériques AGFA bas de gamme vendus à vil prix. Je suppose donc que la marque a été revendue par le curateur.

THEGHAT

Ils sortent de chez photostock, digit photo..etc.  (1,52 € le film agfa .Date de péremption en 2009)

FVDB

Sans doute les derniers films fabriqués avant la faillite et bradés par le curateur ...

xpunklovex

Effectivement ce sont les dernieres séries ! Profitez en pour faire des stocks, en tout cas moi c'est ce que je fais.
J'adore ce film aux couleurs saturés, il va me manquer lorsqu'il n'y en aura plus.  :'(

Com29

Bonjour Permettez-moi de relancer ce fil,car de l'Agfa Vista il y en a partout,et je me demandais si parmi nous il y a comment dire,des pros de l'économie de la photo.
En effet lorsque la marque a été cèdée,j'ai acheté des appareils jetables que j'ai du me faire rembourser: Emballage carton tout neuf,et dessous des carcasses sales recollées avec du scotch,probablement en Chine !

La question est : Quelqu'un sait-il aujourd'hui qui fabrique les films Agfa et ou ?