Tamron 18-300 mm f/3,5-6,3 Di III-A VC VXD (Modèle B061)

Démarré par Mistral75, Juillet 21, 2021, 14:27:50

« précédent - suivant »

PBnet2

J'ai décidé de le renvoyer, je vous tiens au courant.

PBnet2

Renvoyé aujourd'hui, je vous tiens au courant de mon remboursement.

gegebearn


PBnet2


PBnet2


PBnet2

Bonjour, recommandé cette fois sur Amazon...même chose je vais le tester et si ok je le garde sinon renvoie immédiat ! je me suis promis de commander mes optiques sur internet plutôt qu'en boutique (ou une fois acheté c'est fini...l'optique part en SAV avec toutes les méfiances avec) pour pouvoir les tester avant de les garder sinon renvoie si optique défectueuse...ça rassure et c'est vite réglé sans encombre. Une optique se doit d'être "parfaite" conforme aux normes de fabrication et des tests !

PBnet2


jmdonline

Citation de: PBnet2 le Avril 24, 2024, 18:19:51Question : où est fabriqué le 18-300mm svp ?
Mon exemplaire a été fabriqué au Vietnam.
J'espère que ton nouvel exemplaire sera le bon.
Ici en Suisse les prix ont chuté, on le trouve actuellement à Fr. 475.- soit à peu près l'équivalent en €.
Par contre pas de retour gratuit, cela varie selon les boutiques, mais il y a facilement une décote de 10% sur l'éventuel remboursement en cas de retour.
200 photos =~ 2sec de vie

PBnet2

Citation de: jmdonline le Avril 25, 2024, 10:41:22Mon exemplaire a été fabriqué au Vietnam.
J'espère que ton nouvel exemplaire sera le bon.
Ici en Suisse les prix ont chuté, on le trouve actuellement à Fr. 475.- soit à peu près l'équivalent en €.
Par contre pas de retour gratuit, cela varie selon les boutiques, mais il y a facilement une décote de 10% sur l'éventuel remboursement en cas de retour.

Merci jmdonline ! pour moi c'est remboursement sans frais ! je vais le recevoir normalement demain et aurai 30 jours pour le renvoyer ! oui le prix a baissé, je l'ai payé 550 euros alors qu'en boutique il est jusqu'à 800 euros sans possibilité d'échange ! je vous tiens au courant

jmdonline

Avec plaisir PBnet2.
Une petite pour montrer si nécessaire les capacités en photo rapprochée, ici à 2 ou 3 cm de la fleur en essayant de ne pas lui faire de l'ombre  ;D

200 photos =~ 2sec de vie

PBnet2

C'est la photo originale ? sans modification du bokeh notamment ? car le bokeh est très doux (déjà vérifié avec le mien à 300mm, voici la photo exceptionnellement) :

jmdonline

Non, ce n'est pas la photo originale, j'ai retravaillé le fichier raw original à voir ci-dessous. Le bokeh est déjà très doux mais j'ai ajouté un effet Orton.
200 photos =~ 2sec de vie

PBnet2

Citation de: jmdonline le Avril 25, 2024, 17:55:20Non, ce n'est pas la photo originale, j'ai retravaillé le fichier raw original à voir ci-dessous. Le bokeh est déjà très doux mais j'ai ajouté un effet Orton.

Merci ma vue était juste...

PBnet2

Zoom reçu ce soir, tests demain si il fait beau, je vous tiens au courant !