Besoin d'aide pour utilisation d'un Bridge Panasonic FZ18

Démarré par Adam54, Novembre 07, 2009, 22:15:29

« précédent - suivant »

Adam54

    Bonjour à tous, je pose ce poste car j'ai pour projet de devenir photographe.
Je voudrait en effet prendre des photos en boites de nuit.
Donc ici, l'environnement est assez important (photos en intérieur/nuit, gens qui "bougent", et enfin le bruit).
Après m'être renseigné, mon choix d'appareil photo se porterait sur un Panasonic FZ18  :
- http://www.eastcoastphoto.com/images/bf … 8_1515.jpg

    Cet appareil semble être de bonne qualité, sauf que dans le test technique, j'ai pu lire ceci :
La gestion du bruit est correcte jusqu'à 800 ISO est rend les images inexploitables au de-là. Dès les premières sensibilités nous trouvons du bruit résiduel sur les images (JPEG) qui, allié au manque de piqué, enlève à la sensation de netteté (ndlr : autre que très courte PDC). Pour les photos du quotidien ce détail est peu visible et un peu d'attention suffira à éviter de dépasser les 400 ISO....

Donc que pensez vous de cet appareil pour mon utilisation sachant que une boite de nuit, niveau bruit c'est un peu limite lol.
Merci de vos réponses.

cptcv



cptcv


xcomm

Bonsoir, et bienvenu.

Essaye de poster sur la rubrique dédiée aux bridge.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,70.0.html

Ici, nous parlons réflex 4/3, et boîtier micro 4/3, et je n'ai aucune idée des bridges, qui ne correspondent pas à mes besoins.

Par contre, tu es le bienvenu pour participer aux discutions sur le 4/3, ou le micro 4/3. Je ne connais pas ton budget, mais je viens de voir à l'instant le double kit E-420 (focale équivalente à 28-84, et 80-300 en 24x36) à 399€, à Auchan, avec 30€ de remboursé sur d'autres achats, avec la carte du magasin. Ceci dans le cadre de la semaine du reflex.

Ce reflex d'entrée de gamme disposera d'un capteur bien plus grand que le Panasonic FZ18, et sera plus à l'aise en basse lumière.

Bonne soirée.
Xavier

[EDIT] Grillé par cptcv ;)
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

rahan1976

A Auchan il y a aussi le G1 + 14-45mm + 45-200mm pour 599€.  :o
Pana GF1 / Oly E-PL2 & E-PL3