Cherche solution peux couteuse

Démarré par faros59, Octobre 27, 2009, 17:53:18

« précédent - suivant »

faros59

Je suis débutant dans la photo, je me suis offert un Canon 1000d pourvus d'une optique 18/55mm
Je me suis offert après un 70/300mm et enfin un trépied.

Je suis tout au moins cher pour ne pas crever mon budget mais j'ai soucis de niveau sur certaines photos.
Je suis donc à la recherche d'une solution pour résoudre mon problème...
J'ai vu sur des sites un cube se fixant sur la griffe du flash est ce bon?

merci pour vos réponses.

Kadobonux

brut de raw

C'est un accessoire indispensable que l'on trouve pour moins de cinq euro sur E-bay !
Emmanuel ,serious IR shooter !

ledunois

C'est de loin la meilleure solution: fiabilité, rapportQ/P...! Sinon chez Kaiser il ya des niveaux électroniques (Digital Level). La première version était quasi inutilisable ( mauvaise visibilité des diodes, surtout avec des lunettes, ou tout simplement au soleil); quant à la nouvelle version ( diodes + signal sonore) ...?! En plus il faut des piles. Cordialement.

faros59

Merci pour vos réponses,
je n'es plus qu'a bien chercher sur le net pour bien l'acheter :P

RadioK

va faire un tour chez Gadget Infinity (tu tapes ca sous google)...ils ont pleins de choses (vraiment beaucoup de choses!) et sont super sympa!
Sinner I am and I always will!

namardgon

j'en ai pris un au salon de la photo au prix de12€
vraiment tres efficace !!!

JPL

Citation de: Will à l ouest le Novembre 03, 2009, 16:09:16
Dans un autre sujet, quelqu'un a signalé ça :
http://cgi.ebay.fr/Hot-Shoe-Level-Cover-Protector-fr-Nikon-D80-D90-D5000_W0QQitemZ250482879659QQcategoryZ15215QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D10%26ps%3D63

qui sert à la fois de protection de griffe flash et de niveau.

C'est typiquement le truc qui ne sert à rien: comment fait-on pour vérifier le niveau lorsque l'appareil est au niveau (!) de la tête du photographe ?  ;)