Combien de problématiques, combien de solutions ?...

Démarré par pixor, Juillet 17, 2009, 01:02:43

« précédent - suivant »

mgr

Wow... vraiment très sympa... belle découverte. Merci pixor... je vais regarder cela de plus près, et probablement passer commande...
Oui, les clips ceinture paraissent effectivement assez bien...
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

mgr

finalement, est-ce que quelqu'un a acheté le Cotton Carrier Side Holster ??? retour d'expériences ?
j'ai essayé de l'acheter via leur site web, mais au moment de créer le compte et avant de passer à la caisse, le site déconne !!! et même pour accéder à leur adresse électronique, impossible de l'ouvrir ! bref ! quelqu'un a-t-il leur adresse (électronique) ?
Cordialement,
mgr

Didou7.6

Salut,
J'ai passe commande du system harnais+holster de cotton carrier camera. Je vous tiens au courant du retour dans une semaine.

Didou

mgr

as-tu pu passer la commande sans problème ? j'ai réessayé, et à nouveau problème avec le site... je viens de leur envoyer un courriel... j'attends leur réponse. Je te tiens également au courant de la suite.

Didou7.6

Desole mais je n'ai eu aucun probleme de commande donc pour ca je ne peux pas aider.
Cordialement
Didier

Didou7.6

Je vient de voir sur leur mur sur facebook qu'il ya quelques bugs a la commande avec explorer. Moi j'utilise firfox.
Cordialement

mgr

non, je suis bien sous Firefox ! j'ai fini par résoudre le problème avec leur assistance en ligne... ils sont super réactif et rapide, et très à l'écoute du client. Vraiment sympa. Commande passée cette après-midi (depuis la Guyane), elle a été expédiée 2 heures plus tard...! N° d'envoi UPS d'envoyer par courriel... À recommander donc...

microtom

Salut

Pour le Cotton Carrier Camera System, porter un 40D avec un 100-400 avec son harnais tout en faisant du vtt, c'est pas une façon de tout fusiller? Parce que si ce n'est pas le cas, je vais me jeter sur un truc comme ça sans tarder, ça a l'air hyper pratique.
Mangez des cacahuètes!

Bob Harris

Le Cotton Carrier a l'air vraiment pas mal mais on ressemble à Robocop avec..

Pour ceux qui portent deux reflex, il existe ceci: http://www.cameraslingers.net/
Je pense que je vais craquer d'ici peu..

Didou7.6

Salut a tous,
Je reviens vers vous car j'ai reçu mon harnais cotton carrier.
Première chose UPS se gave sur les droits de douane environ 46 % sur la marchandise HT US.
Pour le harnais proprement dit c'est super :

bonne tenue du materiel
petit rodage entre harnais et vis sous appareil.
J'essaierai avec un très gros zoom (genre 200-400mm f4)

Il est vrai que on a l'air un peu robocop mais le harnais est très léger car j'avais un peu peur d'avoir comme gilet autour des épaules qui pourrais être gênant les jours de grande chaleur. Pour tous les jours je garde ma courroie standard de boitier.Pour les jours de compétition sportive ou sortie spécial photo j'opte pour ce harnais 100 % efficace.

Si je trouve quelques désavantages a ce harnais je vous le fais savoir.

Cordialement

Didier

kkluto

a ton avis, peut on cumuler le harnais et un gros sac à dos sans en souffrir ??? ça pourrait gêner au niveau des bretelles??
merci de tester ! ;D

mgr

Ben voilà j'ai été livré.... UPS est super, super rapide... cotton carrier super réactif et sérieux... bravo !
J'ai le Side Holster qui me semble excellent en terme de qualité. Je ferai des essais avec samedi prochain lors d'un reportage de mariage... Je vous en dirais davantage...
cordialement,
mgr

LyonDag

Très intéressant ce Cotton Carrier... Des retours d'expérience depuis 15 jours messieurs ?

Franciscus Corvinus

Ca m'a l'air tres interessant en effet, mais je pense qu'ils n'ont pas encore resolu un probleme qui pour moi est majeur: comment combiner ca avec une plaque d'attache trepied genre RRS.

elmer

Bien pratique, ce système. Mais entre les cales Manfrotto du trépied, celle de la tête pano Nodal Ninja et ce système, bonjour la galère avec le tournevis !

mgr

comme déjà dit un peu plus haut dans le fil, j'ai donc le Side Holster... je l'ai utilisé en reportage de mariage accroché à ma ceinture (il vaut mieux que celle-ci soit quand même un minimum solide). J'avais quasi en permanence le boitier en main, mais le holster me servait à porter le 70-200 f2,8 (presque 1,5 kg donc). eh bien, cela c'est plutôt bien passé et apporte effectivement un plus au niveau de la convivialité et de la rapidité pour le changement d'objectif... un bon achat donc, et que je conseil, mais que je n'utiliserai pas forcément tout le temps... en cas de besoin donc... et dans les circonstances qui le demandent...
cordialement,
mgr
PS: je ne me verrai pas me promener avec un 70-200 sur ma hanche en pleine rue commerçante ou dans le métro !

geraldb

Citation de: mgr le Octobre 03, 2009, 00:59:47
Ben voilà j'ai été livré.... UPS est super, super rapide... cotton carrier super réactif et sérieux... bravo !
J'ai le Side Holster qui me semble excellent en terme de qualité. Je ferai des essais avec samedi prochain lors d'un reportage de mariage... Je vous en dirais davantage...
cordialement,
mgr

Br,
La ceinture est-elle livrée avec le Side Holster!
As-tu payer de la TVA en plus avec UPS!

Je te remercie,           Gérald
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes