Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

Auteur Sujet: > Photophonie - Vos meilleures images avec un smartphone  (Lu 331377 fois)

Fab35

• Pilier du forum
  • *
Re : Re : > Photophonie - Vos meilleures images avec un smartphone
« Réponse #1450 le: octobre 08, 2019, 20:33:20 »
J'ai récemment vu à l'œuvre le mode Bokeh du Huawei P30 avec des enfants en plein mouvement, mêmes résultats impressionnants !

Dire qu'il y a encore 5 ans un boitier reflex ou hybride avec un objectif à grande ouverture étaient obligatoires pour ce genre de photo ...
Oui enfin à chaque fois que je regarde des faux flou d'arrière plan de phones, il y a un truc qui ne va pas et fait immédiatement fake. Dernièrement la galerie iphone 11 sur dpr par ex...
Mais bon, si c'est l'avenir de la photo alors...

Pierrick50

• Actif
  • *
Re : > Photophonie - Vos meilleures images avec un smartphone
« Réponse #1451 le: octobre 09, 2019, 21:43:47 »
Comme remplaçant amélioré des Polaroid Instamatic, oui c'est l'avenir de la photo.

Crinquet80

• Pilier du forum
  • *
Re : Re : Re : > Photophonie - Vos meilleures images avec un smartphone
« Réponse #1452 le: octobre 10, 2019, 09:52:20 »
Oui enfin à chaque fois que je regarde des faux flou d'arrière plan de phones, il y a un truc qui ne va pas et fait immédiatement fake. Dernièrement la galerie iphone 11 sur dpr par ex...
Mais bon, si c'est l'avenir de la photo alors...

Contre pied des photos faites au jetable , c'est pas mieux au portable mais cela rapporte beaucoup plus au fabricant !  ;D

Conan777

• Super actif
  • *
Re : Re : Re : Re : > Photophonie - Vos meilleures images avec un smartphone
« Réponse #1453 le: octobre 10, 2019, 13:31:59 »
Contre pied des photos faites au jetable , c'est pas mieux au portable mais cela rapporte beaucoup plus au fabricant !  ;D
Trop gros troll, pas sur que ça passe  ;)

akkarin

• Très actif
  • *
C'est un Xiaomi MI 9T pro réglé sur 'Portrait'.
Le détourage est automatique dans l'application photo de Xiaomi lorsqu'on prend en mode 'Portrait'. Le fond noir est ajouté dans cette application.
J'ai fait un petit passage dans snapseed pour donner un peu de relief et supprimer quelques petits défauts de peau.
Le tout en 5min TTC depuis un smartphone lors d'un repas familiale.

Faut reconnaître que le smartphone permet plus de souplesse qu'un FF lorsqu'on dîne.

Trop mignon  ;)

Je possède depuis peu ce téléphone, un très bon rapport qualité prix et jeune suis pas trop dépaysé en passant la pomme à celui-ci.
Petit reproche, c'est le lissage de peau qu'effectue l'appareil, c'est un peu exagéré selon mes gouts.
Pour suivre le thème...avec un iPhone et traité avec LR mobile.
Training parade July 14, 2018 by N04/]Loic Baquet, sur Flickr